CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:46:24

ça me dégoute,je suis plus du genre pas tros dépensier,j´ai beau avoir fait des braderies,je n´ai réeussis qu´a aoir 500€ en environ 6ans :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 14:47:35

J´ai vu oui, ce matin le pare brise de la voiture était gelé. ^^

Endless_
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:48:18

Whites :d) Moi c´était surtout la clope de 10h30 qu´a été une vraie torture et qui m´a permis de me rendre compte :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:49:19

Il a fallu que mon pere se force a pousser la porte de la voiture de l´interieur ...

Cette année , je crois bien qu´on va avoir un hiver comme on les aime :bave:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 14:50:00

:rire:
A 10h30 je faisais une pause entre ma deuxième et ma troisième heure de géographie. :snif: (enfin, en réalité on a fait ECJS au début, mais bon, ça reste un peu toujours la même prof, la même classe et presque la même chose :o)) )...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 14:50:34

dark-link -> Moi je veux bien qu´il soit froid, mais il faut de la neige... Et pour le moment, pas de risque en vue jusqu´à la fin du mois au moins... :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:51:02

Wii or to Wii? :(
Telle est la question. :hap: :( :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:51:45

Pareil. Tout ce que je veux c´est une énorme tempête de neige :o)) Qu´on ne puisse pas aller au lycée mais qu´on s´éclate tout l´après-midi sur 50 cm de neige :peur: Enfin ça sur Rouen on peut toujours rêver :o))

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:53:06

et à Lyon c´est mort,mais à Rouen possible

Endless_
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:54:42

Bon a plus. J´vais faire du Mario Galaxy.

Smashking35
Smashking35
Niveau 3
12 décembre 2007 à 14:54:59

on va surement avoir de la chance à Rennes cette année

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:56:09

t´habite à Rennes :bave:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 14:56:45

falco -> Il y a à peu près le même nombre de chances dans les deux cas...
Rouen a un avantage, sa position Nord-Ouest est propice aux arrivées sous flux de Nord, donnant des averses neigeuses instables sur la Normandie, mais un désavantage, sa forme de cuvette fait que les plateaux sont souvent les meilleurs lotis...

Pour Lyon, c´est différent. Situé plus au Sud, et également légèrement "cuvetter", elle a l´avantage d´avoir un climat plus continental que Rouen, ce qui fait que la température baisse plus facilement à Lyon par rapport à Rouen...

On verra bien que penser de tout ça fin Avril lors du bilan. :o))

Smashking35
Smashking35
Niveau 3
12 décembre 2007 à 14:57:14

oui pourquoi ça te surprend?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 14:58:02

Rennes est moyennement placé. Le climat reste assez océanique... Comme Rouen en fait. :/ Mais un bon flux Nord-Ouest peut vous ramener facilement 15 cm, car rien ne se met en travers du chemin pour désagreger les précipitations.
A tt´ Endless, j´vais à mon cours de batterie, salut les autres. :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:59:44

Ciao mon ptit météorologue ! :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:00:07

c´est pas ça smashking mais j´habitait à Rennes avant de déménager,nous avons les memes origines
white :d) j´ai habiter en bretagne donc à coté de l´océan et j´ai pus remarqué la différence

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:01:10

Vive le vent , vive le vent d´hiver :noel:

Smashking35
Smashking35
Niveau 3
12 décembre 2007 à 15:01:31

nous allons pouvoir parlé de la Bretagne mon ami!!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:03:41
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment