CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 15:39:32

Solid on dirai vraiment qu´il passe 5 minutes par jour sur le forum en ce moment. :(

Bye ensi. :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:41:09

il a un new pc et un new jeu tu métonne qu´il ne passe plu
_________
une bonne Playlist
http://www.radioblogclub.fr/open/102720/metal_gear_solid/Anime_-_FF_Advent_Children_-_J-E-N-O-V-A

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:42:27

Dans ce cas, c´est une bouse de modérateur, je vois bien mieux papy en modo. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 15:46:30

Bebe -> Pas moi. :o))

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:47:44

Bebe-mario Posté le 12 décembre 2007 à 15:29:17 Au cas où, le Wi-Fi dans Diamant/perle n´est pas en direct, tu télécharges les coordonées de l´autre et tu te bats contre un ordinateur utilisant les pokémons du type.

:d) Bravo tu viens officiellement de te faire auto-boulétiser :ange:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:49:34

Si si. :(
Tournoi des persos, tournoi des objets, tournois des musiques ( par Whites :snif: ), Tournois des filles Nintendo,....
C´est d´une débilité affligeante.

-Tiens je vais aller faire le tournoi des options
-Ouais, moi je vais faire le tournoi des modes WiFi
:hum:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:50:10

Damascus ~> Pourquoi? :o))

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:53:58

damascus_ter Posté le 12 décembre 2007 à 15:47:44 Bebe-mario Posté le 12 décembre 2007 à 15:29:17 Au cas où, le Wi-Fi dans Diamant/perle n´est pas en direct, tu télécharges les coordonées de l´autre et tu te bats contre un ordinateur utilisant les pokémons du type.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:54:20

Ben oui et? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 15:58:13

http://www.libelabo.fr/2007/12/12/gaudin-%c2%abces-journalistes-de-libe-aux-ongles-sales%c2%bb/

C´est mieux d´avoir un BEP soudure et d´avoir les cheveux courts que de sortir de l´ENA et de porter un pull selon lui. :bave
Intelligent le monsieur. :snif:

Sinon, Tabula Rasas a l´air génial non ? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 15:58:25

Rasa* ^^

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:00:13

Et ben aussi étonnant que cela puisse (te) paraitre, les pokémons effectuent exactement les actions que chaque joueur choisissent, ce n´est pas l´ordianteur qui controle les pokémons...

6Jon
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 16:14:07

damascus_ter :d) je crois qu´il a réson c´est l´ordi qui contrôle les pokémon

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:17:35

re

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:17:47

Et bien moi je suis sur que non, l´ordi a toujours fait ce que j´ordonnais pour mon équipe, et mon adversaire annonçait ses attaques au micro et c´était tout le temps les bonnes... Faut arrêter...

6Jon
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 16:19:16

damascus_ter :d) ah je comprends, toi tu croyais qu´il parlait de la wifi entre ami, mais non il parlait de la wifi à la tour de combat

6Jon
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 16:20:27

salut falco69

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:21:38

Ah OK la confusion en mousse XD pour moi le Wifi c´est pour se battre contre une intelligence humaine ! Pas pour continuer à se battre contre une IA illogique comme tout au long du jeu !

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:23:02

vous pensez que la liste d´amis xifi est limitée?

6Jon
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 16:23:23

je suis d´accord mais au moins on peut toujours trouver quelque´un

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment