Si si. 
Tournoi des persos, tournoi des objets, tournois des musiques ( par Whites
), Tournois des filles Nintendo,....
C´est d´une débilité affligeante.
-Tiens je vais aller faire le tournoi des options
-Ouais, moi je vais faire le tournoi des modes WiFi
