CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:05:34

Note Générale 9/20
Simple faire-valoir visuel des versions Diamant et Perle de la DS, ce Pokémon Battle Revolution ne propose hélas aucun contenu original susceptible de justifier son achat. Seuls les Pokéfans de la première heure et les accros à la série apprécieront peut-être de voir leurs petits protégés prendre vie sur une télévision. Les autres se sentiront lésés par l´absence notoire de scénario, de Pokémon à capturer ou simplement de gain d´expérience.

:rire: Pas tort mais voilà quoi, si ils considèrent ça comme un add-on, autant ne pas le noter.

Smashking35
Smashking35
Niveau 3
12 décembre 2007 à 15:08:47

tuez les tous!!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:08:50

Déja que j´hésite de me prendre pokémon perle ou diamant , alors là ... -__-

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:11:23

je suis avec toi smashking,double alliance:bretonne et antipokémon

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:11:59

Pokémon DS t´auras un vrai jeu. Pokemon Wii c´est pour transférer tes pokémons de DS à la Wii pour voir des combats un peu plus animés que sur DS. En gros, c´est le même jeu que celui sur n64, sorti il y a des années auparavant. Mais en tout cas je te conseille chaudement l´épisode DS.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:12:21

J´en connais qui en frapperont des pikachus , dans ssbb :sarcastic:

Smashking35
Smashking35
Niveau 3
12 décembre 2007 à 15:13:44

a fond falco!!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:15:52

Damascus :d) J´aimerais mais bon , attraper élever combattre ect ... , ca commence à me souler ... -__-

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:17:16

Bah dans ce cas tu peux tricher (AR).

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:19:08

Diamant/Perle m´ont un peu déçu. Surtout sur le plan de la réalisation, ce n´est plus aussi fluide qu´avant et seulement 8 badges et peu de chanllenges après la ligue. Le pire, c´est que le nombre de Pokémon est limité avant la ligue: par exemple, le seul Pokémon de type Feu que tu pourras choper c´est Ponyta. :-(

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:20:01

Bonjour. :o))
Argh, des posts à plus de 100 lettres. :fou: :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:21:25

Lol bebe tu veux augmenter ton car/post ! :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:21:31

damascus :d) Je n´aime tricher surtout avec AR
gang :d) Je me disais aussi ...
bebe :d) bonjoureuh :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:21:52

pas *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 15:23:59

Bebe -> Je conçois que ce soit une vision d´horreur pour un booster tel que toi. :o))

Salut. :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:25:31

Tiens salut mon double ! :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:26:01

on est dans les 5 mellieur forum general :fete:
osf mais bon :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:26:39

Non !
A noel les enfants de plus de 12 ans ont comme cadeau des jeux vidéos en premiere position pour les jouets de noel

source : "attention à la marche " :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:26:44

Ah ok, moi je boost pas, d´ailleurs là j´essaie de parler pour ne rien dire ainsi ca ne passera pas pour du boost. Me comprends-tu? :hap:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:27:29

Moi non plus j´aime pas tricher. De totues manières ma folie pokémon est retombée... Mais je en sais pas si un jour j´en viendrais à l´utiliser pour pouvoir commencer les affrontements en ligne plus vite... Je ne pense pas, mais bon... Mais ce qu´il y a de super dans l´opus DS, c´est bien la présence de TOUS les pokémons + le wi fi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment