Vous saviez que la trisomie se produisait quand il y avait trois exemplaires de chromosomes identiques dans un même caryotype ? Non ?
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:23:01
Salut, tu serais pas 6jon camouflé sous un autre pseudo ?
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:23:43
Darth Toi t´es en 3ème
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 14:24:42
Endless_ mais non je n´ai pas un deuxième pseudo car je ne me suis jamais fais bannir et je ne conte pas être banni
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:25:29
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:25:49
Moi en seconde , on étudie les cellules
darth-maverick
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:26:23
Ah ouais ? Je te traquerais, je trouverais bien une petite insulte quelque part
Endless Comment t´as deviné ?
MajinSnake
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:27:12
Darth Oh là c´est vieux ça, enfin pas tellement mais ça date d´il y a un an
En 2nd on dissèque des grenouilles
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 14:27:28
Darth-maverick et bien bonne chance
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:27:40
Nous on bosse sur les cellules vegetales en SVT et les mitoses
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:27:59
pauvre bete
Gangbanger
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:28:14
Salut à tous... Ma mère me gonfle car j´ai pas d´idées de cadeau pour noel...
Je voulais la Wii mais c´est un peu trop cher m´voyez? Vous avez pas des idées pour moi?
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:28:38
C´est pourri les grenouilles. Nous on avait dissequé un coeur de mouton en 2nde
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:29:10
Majin au début d´année , on disséqué des coeurs de boeufs , et puis dans ma classe il y avait un pote qui en a mangé un morceau
darth-maverick
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:30:05
J´ai disséqué des grenouilles en 5eme, alors je pense pas. Mais bon, si on devait le refaire, ça me dérangerait pas
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:30:07
je suis dans la meme situation que toi gang
MajinSnake
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:30:30
On dissèquera peut-être des coeurs au cours de l´année, mais bon c´était avant-hier, y a de la marge
darth-maverick
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:31:11
Gang La Wii trop chère ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm