C´est plus pratique pour s´y retrouver, notamment pour faire le tri entre boulets et personnes auxquelles tu parles.
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 17:39:17
boulets ce sont ceux de jv.com je suppose ?
[mani-kati]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:40:39
re
Alcoco
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:42:39
Whites ~> Je vais sur les forums car la plupart de mes amis sont kikoo et y´a aucune conversation. ( pas en IRL hein )^^
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 17:43:27
Ouaip... Je vois. Je parle rarement aux gens que je connais IRL sur msn... J´en ai, mais bon, c´est toujours mieux de parler en vrai.
[mani-kati]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:46:12
?
Alcoco
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:47:12
Ouais. ^^ Sinon, mes amis kikoos commencent à mûrir mais c´est pas demain la veille que j´aurais une conversation de 3 heures avec eux. ^^ Apart ma meilleur amie qui est tout sauf une kikoo !
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 17:47:40
Pas de chance, perso y´a une semaine on a tenu une demi heure sur la religion. C´était intéressant. :noel
Alcoco
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:47:44
Arrête ton boost Mani.
Alcoco
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:48:52
En fait, je crois que c´est pour ça que je suis venu ici. Même si à l´époque j´étais encore un noob, je voulais avoir de vraies conversations. Et ça a marché !
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 17:51:29
Mouais, ça dépend de ce que tu entends par vraie conversation. ^^ Je pense qu´une réelle conversation ne peux se faire autrement qu´oralement, parce qu´oralement, c´est de l´instantané, c´est franc.
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:53:49
Cool qu´on soit remonté dans le top 5 de JVC
Whites Pas faux.
Alcoco
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:54:00
Je plussoie. Quand je parle de vraies consersations, c´est avant tout de pouvoir avoir du plaisir à discuter ( oralement ou à l´écrit ) avec quelqu´un.
Alcoco
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:54:24
Black ~> Pas tellement, nan.
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:55:09
Alcoco profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 17:54:24 avertir modérateur * Black ~> Pas tellement, nan.
Hein ?
[mani-kati]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:57:11
parlons de
Alcoco
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:57:32
Bah c´est logique non ? Dans le top 5 de Dieu => Arrivée massive de noobs/boulets/floodeurs.
[mani-kati]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:58:46
ses vrai
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:00:08
J´y avais pas pensé en effet. Mais c´est pas un club non plus. Encore le blabla ok, ça fait un peu plus fermé, mais un forum, c´est super ouvert.
Alcoco
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:00:09
Puis, pourquoi tu reste là ? Si c´est pour poster et rien dire tu peux te casser.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm