CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:01:45

dans ce cas le forum est tombé bien bas freemushroom car si la moitié des messages posté par le 5eme plus gros posteurs du forum doit y´en avoir.Pour toi c´est quoi un noob?
Sasukestorm :d) reli toi et tu ne dira plus que tuas fait des prases de 3/4 lignes, et un gamin c´est la mentalité qui le défini pas si il fait de longues phrases ou des courtes

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:01:52
  1. Donphan profil
  2. Posté le 12 décembre 2007 à 13:59:35 avertir modérateur
  3. Tu rigoles, Sasuke, j´espère.

:d) Heureusement. Moi j´ai pas besoin de peredre de poids. xD

"répondre à quoi?"
A tous les posts que t´évites par manque d´arguments. Voir absence totale. :hap:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:03:20

Ptdr, je suis comme ça juste avec les boulets, mais avant ils n´étaient pas présents sur notre beau forum mais un jour l´invasion a commencé, maintenant y´en plein dont vous.

Donphan
Donphan
Niveau 12
12 décembre 2007 à 14:03:59

Bon, les gens, je vais m´absenter un peu, histoire d´écrire la suite de ma fic.

6Jon
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 14:04:03

SasukeStorm :d) non ce que je ne comprend pas c´est pourquoi je dois argumenter pour une dispute complètement débil :(

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:04:12

Et ta phrase ne veut strictement rien dire.

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:04:47

les vannes pourri à la freemushroom

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:04:47

"reli toi et tu ne dira plus que tuas fait des prases de 3/4 lignes, et un gamin c´est la mentalité qui le défini pas si il fait de longues phrases ou des courtes"

:d) Normal. Tu dis juste des trucs sans aucun sens. Genre un gars te dis bon app quand tu vas te coucher. T´as pas envie de répondre.
De plus facile à dire , mais un conseil : Apprend à lire.
Si tu le fais pas exprès c´est désolant , si t´as bien lu tu verras que je ne palre pas de longueur de phrases mais bien d´arguments. :hum:

Bon jdois y aller , on m´attend là.
A la revoyure.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:05:57

"les vannes pourri à la freemushroom"

:d) Tu vois? C´est la même phrase que je t´ai dit 3 fois et tu la copie pour faire genre que tu sais sortir des trucs. :hap:

C´est flatteur mais boulet. :hum: bon bye.

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:06:02

et un gamin de moin

Endless_
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:06:46

A+ l´ami Uchiwa :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:06:48

Le gamin c´toi mon vieux, et je n´ai sorti aucune blague.

6Jon
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 14:08:11

FreeMushroom :d) c´est toi qui comprend rien à ce que je dis

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:09:33

Je parlais pas à toi, trisomique.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:10:49

Falco :d) J´espere que t´auras l´intelligence de lire et là , tu verras que dans l´histoire c´est pas toi qui défini la vérité générale de gamin , mais que c´est juste toi qui est pittoresque. Un boulet royal comme on en a vu , mais jamais comme ça. Alors arrête d´insulter les gens derrière ton dos , tu verras quand t´auras un peu plus de mentalité et moins gamin , tu verras que ça sert à rien , juste à se faire détester.

Ensi , vas y , mais pas la peine de le sermoinner , il comprendra rien.

Bon bye les gens. Bye à toi aussi 6jon , t´as quand même prouvé que t´étais pas comem l´aut. :hap:

6Jon
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 14:12:20

FreeMushroom :d) et bien désolé, mais comme on m´agresse moi aussi et que le poste avant c´est le mien et bien j´ai cru que tu parlais à moi

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:13:57

Mais je ne parlais pas à toi.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:14:19

J´arrive en pleine engueulade :noel:

6Jon
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 14:15:18

FreeMushroom :d) c´est bon j´ai compris je me suis même excuser

Smashking35
Smashking35
Niveau 3
12 décembre 2007 à 14:21:06

:salut: tout le monde, je suis nouveau sur ce forum

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment