Falco
J´espere que t´auras l´intelligence de lire et là , tu verras que dans l´histoire c´est pas toi qui défini la vérité générale de gamin , mais que c´est juste toi qui est pittoresque. Un boulet royal comme on en a vu , mais jamais comme ça. Alors arrête d´insulter les gens derrière ton dos , tu verras quand t´auras un peu plus de mentalité et moins gamin , tu verras que ça sert à rien , juste à se faire détester.
Ensi , vas y , mais pas la peine de le sermoinner , il comprendra rien.
Bon bye les gens. Bye à toi aussi 6jon , t´as quand même prouvé que t´étais pas comem l´aut. 