Nous le programme en svt c´est : Les muscles , le coeur et la respiration Puis les cellules animales , végetales et l´unité du vivant Enfin l´espace , la galaxie et les planetes
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:32:55
Moi a noel j´prend MPCorruption, Zelda PH, Super Paper Mario, Guitar Hero III.
Et en option des écouteurs, un casque, un bon micro, des plug-ins pour mon Archos.
MajinSnake
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:33:06
Enfin je préfère disséquer des grenouilles que apprendre un cours sur les cellules eucaryotes,sur les mitochondries et sur les chloroplastes......
Gangbanger
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:33:41
Darth-maverick profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 14:31:11 avertir modérateur * Gang La Wii trop chère ?
250€ + un jeu à 50-60€, ça fait cher le Noël.
Smashking35
Niveau 3
12 décembre 2007 à 14:33:52
vous pensez que tout les personnages qui seront dévoilé sur le site officiel seront des nouveau ou il y aura des vétérans?
MajinSnake
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:34:31
Bon j´y vais j´ai rendez-vous chez le dentiste
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:35:20
T´as cas laver tes chicots
smash Aucune idée. En ce moment faut s´attendre à tout et à rien
darth-maverick
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:36:26
Gang c-à-d que je vais passer pour un gros richard, mais moi la Wii je l´ai eu à sa sortie en économisant de l´argent de poche, et j´ai eu une PS3 à aucune fête spéciale, parce que j´avais une très bonne moyenne...
Majin Comme moi c´est fou Ôô
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:36:46
Gang 250€+un jeu à 50-60€,ça fait cher Noel
Un ticket de loto et le tour est joué
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:37:14
Smash Meme propos que endless
Moi , aussi j´ai voulu la wii mais trop chere enfin c´était soit ca ou 4 jeux ds ...
J´ai préféré avoir les jeux ds , et j´attends que la wii baisse
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:38:46
moi,je continue avec ma gentil gamecube et j´attend que la wii baisse
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:39:55
Au moins ca m´a permis d´agrandir ma ludotheque de jeux ds
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:40:36
Perso je sais plus du tout quand j´ai acheté la Wii o_O
Alentours de juin peut-être...
Darth "je vais passer pour un gros richard"
J´adore cette expression et je connaissais pas
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:42:43
Mais cette année je me suis commandé deux jeux ds et une surprise , peut etre une ds ?? ?? Naaaan , je suis trop pas riche donc je peux faire une croix
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 14:43:03
Bonjour tout le monde, je me tire bientôt.
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:43:14
Une wii je veux dire *
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:43:40
bienvenue au club dark
Gangbanger
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:44:13
Darth-maverick profil
Posté le 12 décembre 2007 à 14:36:26 avertir modérateur
Gang c-à-d que je vais passer pour un gros richard, mais moi la Wii je l´ai eu à sa sortie en économisant de l´argent de poche, et j´ai eu une PS3 à aucune fête spéciale, parce que j´avais une très bonne moyenne...
Je n´ai pas d´argent de poche (mais si je demande 4-5€, ils vont me les filer de temps à autre). Ensuite, je pars du principe où ça me fait chier de voir mes parents débourser 300€ pour mon Noël, et enfin j´ai l´argent qu´il me faut pour me la payer (j´ai bossé cet été). Mais là aussi j´ai pas envie de dépenser ma paie (dont la grosse partie s´est fait la malle dans mon PC )
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:44:43
Whites T´as vu comment on se caille les miches ?
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:45:01
Ouf , je ne suis pas seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm