CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:32:47

Nous le programme en svt c´est :
Les muscles , le coeur et la respiration
Puis les cellules animales , végetales et l´unité du vivant
Enfin l´espace , la galaxie et les planetes
:(

Endless_
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:32:55

Moi a noel j´prend MPCorruption, Zelda PH, Super Paper Mario, Guitar Hero III.

Et en option des écouteurs, un casque, un bon micro, des plug-ins pour mon Archos.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:33:06

Enfin je préfère disséquer des grenouilles que apprendre un cours sur les cellules eucaryotes,sur les mitochondries et sur les chloroplastes...... :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:33:41
  • Darth-maverick profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 14:31:11 avertir modérateur
* Gang :d) La Wii trop chère ? :fou:

:d) 250€ + un jeu à 50-60€, ça fait cher le Noël. :-(

Smashking35
Smashking35
Niveau 3
12 décembre 2007 à 14:33:52

vous pensez que tout les personnages qui seront dévoilé sur le site officiel seront des nouveau ou il y aura des vétérans?

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:34:31

Bon j´y vais j´ai rendez-vous chez le dentiste :noel: :ok:

Endless_
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:35:20

T´as cas laver tes chicots :noel:

smash :d) Aucune idée. En ce moment faut s´attendre à tout et à rien :mort:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:36:26

Gang :d) c-à-d que je vais passer pour un gros richard, mais moi la Wii je l´ai eu à sa sortie en économisant de l´argent de poche, et j´ai eu une PS3 à aucune fête spéciale, parce que j´avais une très bonne moyenne... :(

Majin :d) Comme moi c´est fou Ôô

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:36:46

Gang :d) 250€+un jeu à 50-60€,ça fait cher Noel

Un ticket de loto et le tour est joué :fou:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:37:14

Smash :d) Meme propos que endless

Moi , aussi j´ai voulu la wii mais trop chere enfin c´était soit ca ou 4 jeux ds ...

J´ai préféré avoir les jeux ds , et j´attends que la wii baisse :oui:

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:38:46

moi,je continue avec ma gentil gamecube et j´attend que la wii baisse

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:39:55

Au moins ca m´a permis d´agrandir ma ludotheque de jeux ds :content:

Endless_
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:40:36

Perso je sais plus du tout quand j´ai acheté la Wii o_O

Alentours de juin peut-être...

Darth :d) "je vais passer pour un gros richard"

J´adore cette expression et je connaissais pas :coeur:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:42:43

Mais cette année je me suis commandé deux jeux ds et une surprise , peut etre une ds ?? ?? :bave:
Naaaan , je suis trop pas riche donc je peux faire une croix :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 14:43:03

Bonjour tout le monde, je me tire bientôt. :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:43:14

Une wii je veux dire * :(

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:43:40

bienvenue au club dark

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:44:13
  1. Darth-maverick profil
  2. Posté le 12 décembre 2007 à 14:36:26 avertir modérateur
  3. Gang :d) c-à-d que je vais passer pour un gros richard, mais moi la Wii je l´ai eu à sa sortie en économisant de l´argent de poche, et j´ai eu une PS3 à aucune fête spéciale, parce que j´avais une très bonne moyenne... :(

:d) Je n´ai pas d´argent de poche (mais si je demande 4-5€, ils vont me les filer de temps à autre). Ensuite, je pars du principe où ça me fait chier de voir mes parents débourser 300€ pour mon Noël, et enfin j´ai l´argent qu´il me faut pour me la payer :fou: (j´ai bossé cet été). Mais là aussi j´ai pas envie de dépenser ma paie (dont la grosse partie s´est fait la malle dans mon PC :noel: )

Endless_
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:44:43

Whites :d) T´as vu comment on se caille les miches ? :ouch:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:45:01

Ouf , je ne suis pas seul :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment