De toute façon tu va te tuer alors tu as raison ne prend pas un
J´ai eu 2 grosses chutes, je suis rentrée 1 fois légèrement dans une voiture, et je suis partit dans un mur mais pas trop vite non plus 
J´ai glissé 4 ou 5 fois
Respectons le code de la route et les limitions de vitesse voyons 