* Posté le 01 décembre 2007 à 18:19:44 avertir modérateur * Ah oui merde, tu débute c´est vrai.
Tu connais pas un site avec des scans de naruto par hasard sinon ?
Naruto c´est vraiment caca maintenant. J´ai pas lu un seul chapitre depuis le 38. =/
EnsiferumM
Niveau 6
01 décembre 2007 à 20:36:06
Chez moi y´a rien !
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:38:39
Oh ! Y´a Ensi ! Putain, le tome 14 de FMA est sortit que y´a 2 semaines chez moi parce qu´il y a eu bug et ils ont oublié de servir les Côtes D´Armor en Bretagne alors du coup je viens d´apprendre son existence.
Donphan
Niveau 12
01 décembre 2007 à 20:39:48
Rebonjour à tous.
Pyerp
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:41:49
Re Donphan Ah, et puis bonjour tout le monde aussi.
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:42:43
Re et bonjour vous deux.
Donphan
Niveau 12
01 décembre 2007 à 20:43:45
Rebonjour à vous deux aussi.
Pyerp
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:45:52
Fausse alerte, je vais manger!A plus!
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:47:01
http://fr.youtube.com/watch?v=W49_nuFjPyU Steve Reich c´est magnifique.
EnsiferumM
Niveau 6
01 décembre 2007 à 20:48:48
J´écoute Trakira coco !
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:50:15
C´est vrai ? Yeah !
EnsiferumM
Niveau 6
01 décembre 2007 à 20:53:18
Ouais de temps en temps pour écouter en détail.
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:02:16
Ca s´est calmé On reprend les activités habituelles
EnsiferumM
Niveau 6
01 décembre 2007 à 21:03:12
Le No-lifisme en gros ?
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:03:57
Je suis no-life à plein temps.
EnsiferumM
Niveau 6
01 décembre 2007 à 21:04:40
Moi aussi mais je suis même pas payé à mi-temps !
kingfantasy
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:06:07
Mode GPS active tourne a gauche et pandant 1.5 KM vous aiverer a destination chez [mario128]
Je suis quand même assez no-life, faut l´avouer Cependant je suis très sociable dans la vraie vie et j´ai pas mals d´amis Donc incompatible avec un no-life.
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:07:33
Merde, c´était moi bbigorneaux Un pseudo que j´emprunte de temps en temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm