* Posté le 01 décembre 2007 à 21:04:40 avertir modérateur * Moi aussi mais je suis même pas payé à mi-temps !
Wah l´salaud !
Stamer le bbigourneau.
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:10:47
EnsiferumM profil
Posté le 01 décembre 2007 à 21:04:40 avertir modérateur
Moi aussi mais je suis même pas payé à mi-temps !
Wah l´salaud !
Stamer le bbigourneau.
mdr
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:11:12
" Cependant je suis très sociable dans la vraie vie et j´ai pas mals d´amis " Ah okey le yes-life qu´à pas honte de parler à des no-lifes. retrouver tes vrais amis.
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:12:05
J´vous jure.
kingfantasy
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:13:38
cool ses la 1er fois que je vais des postes fantomes je peut dire se que je veux
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:13:49
"Qui mange une burne, chie un rouleau."
Rousseau (le roux )
Gangbanger
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:14:07
Salut.
Pyerp
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:14:57
Après avoir englouti mon propre poids en frites(donc 550,2grammes), je suis de retour.
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:14:58
Genre c´est Rousseau. King ~> Woméoh ! Pas compris. Salut Gang. =/
Donphan
Niveau 12
01 décembre 2007 à 21:15:51
Vive Schopenhauer!
kingfantasy
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:16:26
ben j´ai trouve ou habite mario128 http://www.linternaute.com/humour/betisier/temoignage/villages-burlesques/images/mariol.jpg
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:17:10
Genre c´est le roux !
Tarte aux pommes ? eut-dit l´érudit.
EnsiferumM
Niveau 6
01 décembre 2007 à 21:17:33
Mdr Pyerp ! ^^
EnsiferumM
Niveau 6
01 décembre 2007 à 21:18:08
King -> osef de ton image pas drôle et boiteuse !
kingfantasy
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:18:27
a bon
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:19:22
Qui mange un burger avec Mc Cartney ? eut-dit l´érudit
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:19:37
Je dois avouer que c´est un peu, enfin, vraiment raté comme blague King.
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:20:39
Ferme taggle ! eut-il dit Triplepatte.
kingfantasy
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:20:42
oui mais ses pas un fake ... enfin bon
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:22:23
Osayf du fakosbire. n´eut dit l´érudit nu. Et Triplepatte qu´il aille mange la culotte de sa grand-mère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm