Hier encore je me demandais pourquoi j´avais acheté Diamant. 
Aujourd´hui, j´ai compris pourquoi.
Plus sérieusement, j´vois pas trop l´intêret de vendre ses jeux car tu n´arrives pas à les revendre cher et en les gardant, ça peut te faire des jeux collectors.