CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:23:00

Ca n´égale pas la conversation philosophique des temps anciens:
"Oh, Platon, peut-on faire une guerre juste pour une raison injuste?" (Aristote)

"Je sais pas, mais je sais que j´digère vachement mal les flageollets" (Platon)

:o))

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:23:43

Hein ? Tu es noeliste et tu ose insultez Triplepatte ? Oo
Le créateur du Noelisme ? Dégage, sale hérétique ! :noel:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:24:37

Ptdr la réponse de Platon. :(
N´empêche que c´est rien que des connards de raclures de biday les philosophes ! :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
01 décembre 2007 à 21:24:52

Bon, je vais vous laisser tout à vos délires: bonne nuit à tous et à demain.
En tout cas: Vive Schopenhauer.

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:25:39

Okay ! Bonne nuit. :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:27:27

J´ai acquis la technique de clonage dans Pokémon Diamant. :-(
Sortez les verres, on va fêter ça :fete:

Donphan
Donphan
Niveau 12
01 décembre 2007 à 21:28:31

Ah bon, et ca détruit pas ta sauvegarde, Gang?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:29:14

Non, c´est vraiment des fakes ceux qui disent ça. Par contre, c´est super dur de réussir à cloner.

EnsiferumM
EnsiferumM
Niveau 6
01 décembre 2007 à 21:29:20

Moi j´arrive pas à gagner le concours pokémon pour accéder à la 2eme arène ! :hum:

Endless_
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:30:06

Moi j´ai acquis le haka de Triplepatte le mangeur de pattes. n´eut dit guerroyant l´erudit nu :ok: :noel:

Perso le clonage j´ai jamais essayé dans Diamant :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:31:11

C´est vraiment difficile, faut avoir de la chance et le timing sans parler de l´instabilité du Wi-Fi. ô__ô

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:31:15

Perso j´ai revendus Diamant. :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:31:36

Gang :d) Fais gaffe quand même :/

Donphan
Donphan
Niveau 12
01 décembre 2007 à 21:32:33

Bon, cette fois, j´y vais.
Bonne nuit, les petits :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:32:49

End :d) Pas de risque pour la sauvegarde. ;)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:33:36

Bonne nuit mon petit :noel: :hap:

Endless_
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:34:06

Alcoco :d) Argh. Perso je me suis mis en tête de ne plus jamais revendre mes jeux vidéos. Quand je vois comment je regrette l´énorme cargaison que j´ai vendu (The Movies edition collector, RE0, Luigi´s Mansion, RE4 et encore pas mal d´autres...) :snif: :snif2: dès que je le redis ça ouvre une nouvelle plaie dans mon coeur :snif2:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:35:40

Espèce de cinglé! Vendre RE4... :ouch:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:36:53

Moi je ne revends jamais les jeux qu´on m´a offet. :(
Nan mais Diamant était saoulant, je vois pas pourquoi je l´ai acheté. :( Puis bon, moi maintenant j´achète plus de jeux vidéos apart les gros hits ou les incontournables. Je veux dire, en dehors des fêtes de Noël. Maintenant j´éssais de consacrer un max de temps pour les mangas. :bave:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:40:11

Hier encore je me demandais pourquoi j´avais acheté Diamant. :(
Aujourd´hui, j´ai compris pourquoi. :snif:

Plus sérieusement, j´vois pas trop l´intêret de vendre ses jeux car tu n´arrives pas à les revendre cher et en les gardant, ça peut te faire des jeux collectors.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment