J´viens de retrouver un truc que j´écoutais quand j´avais aux alentours de 6/7 ans.
Hanson ! 
http://www.radioblogclub.fr/open/87967/hanson/Hanson%20-%20I%20will%20come%20to%20you
J´étais un grand fan, d´ailleurs c´est resté au final,´ jtrouve ça beau
C´était ça et Daddy DJ à l´époque
ça rappelle des souvenirs 