CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:41:53

Je préfère vendre plutôt que de garder un jeu inutile auquel je ne jouerais jamais. :hap:
Avec Diamant j´ai eu 20 euros j´ai pû m´acheter quelques mangas. Et ça, au moins, je suis sûr que je vais pas m´en lasser. :hap:

Endless_
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:42:33

A l´époque les jeux je les finissais et je les revendais pour en acheter d´autres et faire de même. Du recyclage de débile quoi !! :snif:

Sans parler de mes jeux de GBA, et de F-Zero GX aussi.

Il me reste sur GC : SSBM, Prince of Persia je sais pu quoi, Animal Crossing, Zelda TWW limitée. :snif:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:44:20

Bof les mangas, c´est juste une période hein?

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:47:29

Ptêt pas. ^^
J´ai déjà une putain de collection de manga et d´animes, j´espère que je ne vais pas me lasser. :(

Endless_
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:48:34

Je pense que tu regretteras comme moi après coco :o)) Tu fais un peu comme moi avant. Enfin j´me trompe peut-être hein. Perso les mangas j´ahcète pas mal en ce moment mais seulement quand je peux sans enlever de la thune de mon compte ou sans revendre quelque chose.

Bon j´vais vous laisser les germes pestolutrophiles. Bonne soirée à demain pour la tempête :peur: Et Christian eut dit l´érudit.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2007 à 21:55:23

Violent cet orage en fait. :( Pluie voir grèle, rafales et quelques coups de foudres bien dosés... :fou:

Endless_
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:56:08

Clair, il m´a bien fait flipper :peur: @+

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2007 à 21:56:16

Bye. ^^

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:57:21

Blacky ~> Je no-life depuis tout petit et je vends des jeux depuis que tout petit aussi alors me fais pas la leçn. :noel: :noel: Bye. ^^
Re Whites. :p Chez moi c´est grèle et pluie.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2007 à 21:57:59

Explication :

Tu dois déjà renommer le fichier ".srt"
Exemple : ta vidéo se nomme " benderbigscore.avi " alors ton fichier srt doit se nommer : " benderbigscore.srt "

Tu dois également avoir la vidéo et le fichier srt dans le même dossier.

Après que ces deux facteurs soient ok, tu lances la vidéo sur divers lecteurs jusqu´à ce que ça marche. Perso ça marche qu´avec BS player. ^^

Voilà.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2007 à 21:58:29

http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=24413&st=40&start=40

Graphique de l´orage de Rouen vers le bas de la page. :)

Endless_
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:59:49

coco :d) Je no-life AUSSI depuis tout petit (j´avais 5 ans grand max) et je vends des jeux depuis que tout petit aussi alors je me permets de te faire part de ce que je pense par rapport à mon experience. Ca n´a rien de méchant ou de vantard :o))

Merci guigui, j´attendais ta réponse pour partir. Salut :ok:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:01:38

Roooh ! :snif:
Je voulais me l´a péter et toi tu gache tout. :noel: ^^ Bye. ^^
Whites ~> Je comprends rien aux trucs de météo. :snif:
J´aime juste les tornades ! :noel:
J´aime aussi photographier les beaux nuages, mais ça c´est mon âme d´artiste. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2007 à 22:03:49

coco -> C´est pas si compliqué en fait de comprendre un minimum la plupart des trucs météo. Je suis devenu passioné grâce à mon envie de neige de l´année dernière combinée à ma phobie des orages (enfin, des éclairs en fait, je sais pas du tout pourquoi j´ai cette phobie...)

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:11:53

En même temps j´ai la flemme de réfléchir. ^^
Mais c´est vrai que c´est bien foutu ces tableaux météorologique ( c´est ça ? :noel: ).
La météo, c´est vrai que c´est intéréssant. A vrai dire, j´adore les tornades. Les voir en action c´est assez impréssionant. Surtout filmé en amateur.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2007 à 22:13:25

Ca doit être plus impressionant en vrai quand même. :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:13:54

Je prie pour qu´une tempête arrache les toits du lycée demain. :fete:

EnsiferumM
EnsiferumM
Niveau 6
01 décembre 2007 à 22:14:44

Gang aime travailler, c´est un fait ! :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2007 à 22:15:49

Tu habites où déjà partouzeur ?

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:18:17

Whites ~> Ouais; clair. :rire: Le film Twister(s) m´a fait aimer les tornades. :)
J´ai eu une phobie des tornades, je n´ai pas réussis à dormir une seule fois sans penser aux tornades. C´était tout le temps la même chose. J´ai plein de baies-vitrés et je vois depuis mon jardin au loin une grande tornade et après on éssait de fuir. =/
Un peu comme ta phobie de l´orage, ça m´a donné le désir d´en apprendre plus des tornades. Etrange, hein ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment