A l´époque les jeux je les finissais et je les revendais pour en acheter d´autres et faire de même. Du recyclage de débile quoi !!
Sans parler de mes jeux de GBA, et de F-Zero GX aussi.
Il me reste sur GC : SSBM, Prince of Persia je sais pu quoi, Animal Crossing, Zelda TWW limitée. 