http://fr.youtube.com/watch?v=A2OUeceYmfA C´est le genre de truc que j´aime. =)
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2007 à 22:26:00
Non mais c´est bon, Endless m´en a assez montré. ^^
Legolas003
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:26:29
Oui effectivement...
Il y a eu une mini tornade qu´est passé à côté de chez moi il y a de cela un an maintenant je pense... Elle a détruit un restaurant et fait pas mal de dégats sur certaines maisons... Le village à 2km de chez moi, j´ai eu de la chance...
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2007 à 22:28:52
Mini tornade est un terme inexistant inventé par les journalistes français ! Tu vas à n´importe quel autre endroit du globe et tu verras, on ne parlera jamais de mini tornade.
Bref, utilise le terme tornade la prochaine fois.
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2007 à 22:29:12
Mon message paraît un peu présomptieux non ?
Legolas003
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:31:37
C´était peut-être pas mini alors, je sais plus mais un terme qui la qualifiait dans le même style...
EnsiferumM
Niveau 6
01 décembre 2007 à 22:32:31
Maxi kinder tornade surprise !
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2007 à 22:33:55
Non mais Lego, tu verras partout dans les journaux "mini tornade"... Mais c´est faux. C´est juste une fantaisie des médias français.
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:34:24
Euh, on appelle ça mini-tornade mais c´est pas si mini hein. Elle fait déjà plusieurs kilomètres de haut ( d´après des vidéos que j´ai pû voir ).
EnsiferumM
Niveau 6
01 décembre 2007 à 22:34:43
J´aime bien Whites quand tu fais le connaisseur, ça le fait j´trouve ! XD
Legolas003
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:34:53
Ah d´accord Whites.
Legolas003
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:36:20
Alcoco Posté le 01 décembre 2007 à 22:34:24 Euh, on appelle ça mini-tornade mais c´est pas si mini hein. Elle fait déjà plusieurs kilomètres de haut ( d´après des vidéos que j´ai pû voir ).
Vu ce qui restait du resto à côté de chez moi je veux bien le croire...
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2007 à 22:37:26
Merci ensi.
Perso j´ai déjà vu une tornade, pas très forte bien entendu, elle a été qualifiée de mini bien entendu dans les journaux... J´étais en voiture et j´suis pas passé très loin. Mais c´était y´a longtemps, j´ai recherché des infos dessus sur le net mais ça fait trop longtemps. :/ J´me rappele juste que c´était dans le journal.
araa
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:38:14
Yep.
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2007 à 22:39:51
Yep araa.
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2007 à 22:44:52
Ah ok... Ca fait plaisir.
araa
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:45:46
Sa va!?
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:49:30
y avait un topic sur le 15-18 qui montrait une tornade se former en plein match de foot O_o
araa
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:50:28
Cahud vous parlez de tornade.
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:50:31
J´aimerais bien voir une tornades de près mais avoir un abris genre un pont tout près.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm