dites que je dis que des conneries aussi http://images.google.fr/images?q=entei&hl=fr
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:15:50
Bad c´est Entei et nous on disait Hentai
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:15:52
C´est pas pareil
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 20:16:27
vous chipotez
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:17:34
Vous parlez encore de ça petits vicieux
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:17:41
Oui mais nous on parlait d´hentai, enfin on parlait pas d´hentai mais on avait évoqué ce mot Et c´était pas Entei.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:18:11
Tu veux que je te montre du hentai ?
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:18:14
Wario mais non on parle de la différence entre Hentai et Entei
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 20:18:50
Lol Entei, de ce que j´ai compris est un pokemon.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:18:54
BUT DE MARSEILLE!!!!!!
2-1!!!!!!!!!
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:19:19
Ultima oui, c´est même un Pokemon légendaire et unique.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:19:46
C´est vrai qu´entre Henai et Entei
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 20:20:00
Deux ajouts. ^^ http://endoloria.evoconcept.net/ssbb/page-42.ssbb
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:20:04
Ouais il est trop beau Hentai
Doc Super
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 20:20:04
ulytima oui c´est un pokmon mais eux c´est des pervers et voyent des choses X partout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm