Nemetoad Posté le 10 août 2006 à 20:40:42 non, l´election du meilleur fanficteur.
On a pas encore vu les fics de tout le monde^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:42:14
Moi!!!!heu non pas moi
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:42:20
Voter moi Avec moi, plein de Hent..nan nan plus de boulet
bebe-mario
Niveau 10
10 août 2006 à 20:42:31
se presenter ? càd ?
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 20:42:36
bebe -> Tu penses même pas à moi. Je vais t´envoyé a la garderie pour la peine.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:42:42
Ouais idem pour moi je vais me présenter.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:43:19
Nemetoad Posté le 10 août 2006 à 20:42:36 bebe -> Tu penses même pas à moi. Je vais t´envoyé a la garderie pour la peine.
Non mais euh... le pauvre
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 20:43:25
bebe-mario profil
* Posté le 10 août 2006 à 20:42:31 avertir modérateur * se presenter ? càd ?
Quand il y a des éléctions de modérateur, tu dois te présenter et par la suite des forumeurs votent pour les candidats qui se sont présenter. =)
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 20:43:53
Ultima >>> "Je l´ai déjà dit" Euh, je ne m´en souvenais plus.
Baby >>> Se présenter à l´élection!
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:43:53
Metal Wario le moderateur de 17 jours
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 20:43:54
Moi, je me présente aussi.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:44:10
Ultima_Sephirot Posté le 10 août 2006 à 20:43:25 * bebe-mario profil
Posté le 10 août 2006 à 20:42:31 avertir modérateur
se presenter ? càd ?
Quand il y a des éléctions de modérateur, tu dois te présenter et par la suite des forumeurs votent pour les candidats qui se sont présenter. =)
Entre ceux qui se sont présentés et qui n´ont pas été rejetés par les admins.
bebe-mario
Niveau 10
10 août 2006 à 20:44:30
en fait je vous vois bien tous en modo car vou etes tous trop sympa
neme OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNN pas la ga´de´ie
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 20:44:42
Gangbanger profil
Posté le 10 août 2006 à 20:43:53 avertir modérateur
Ultima >>> "Je l´ai déjà dit"
Euh, je ne m´en souvenais plus.
Je ne crois pas que tu étais là, ça doit être pour ça.^^
Et toi Gang, ça ne t´interesse pas la modération ?
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:44:46
Moi je vois plus serieusement Ultima quand meme
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:45:10
Bébé il ne faut pas voter pour le plus sympa mais pour celui qui est le plus apte à modérer le forum.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 20:45:36
Lol, merci Mario. ^^
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 20:45:40
Tu l´as mérité, parole du seul Toad Diabolique.
bebe-mario
Niveau 10
10 août 2006 à 20:45:57
ouais t´as raison
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 20:46:37
Ultima >>> La modération? Je sais pas... De tout façon, c´est vraiment aléatoire la nomination...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm