Lego Ah ben sa va alors mais faudra pas ce prendre de but au retour...
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:08:49
Neme ça arrive d´avoir des, vision
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:09:34
Gang on a un peu déjà changé de sujet^^
Mario bah 4-4 ça va 2-2 ça va mais si on perd ça va pas
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:09:35
Legolas Jy connais rien n´empeche une baffe lol
Zubar Go!!!! Attaque Torgnoles! Coup critique ! C´est super efficace! Goal adverse est KO! Arbitre Go! Attaque karton rouge !
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:10:23
Lego Ok
Eh ben l´effet pokéHentai sa fait pas bon menage
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:10:37
Wario EXPLDR!!!!!! Bien trouvé
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 21:10:37
Le foot? Beuh!
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:12:31
Arbitre attaque Karton Rouge!! Zubar sen prend plein la tronche!! Zubar attaque coup de boule a la zizou!! Arbitre esqive!
Zidane il a tapé
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:12:39
Tu preferes la beu ?
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:12:50
N´empêche que ça va être chaud opour Marseille à 9 contre 11^^
Bon alors un autre sujet?
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 21:14:27
http://www.gougoule.com/zidane/ Pour ceux qui ont déserté les forums pendant la coupe du monde!
Mario >>>
Lego >>> D´accord avec toi!
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:14:36
Reste combien de temps dans le match ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 21:14:54
Pauvre Marseille
Wario, je vois que tu as d´autre talents que le flash, tu es un vrai artiste
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:15:30
Gang J´avais deja vu
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 21:15:44
Vous me prenez pour un jeune homme qui sait même pas modérer ?
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:15:53
10 minutes + les arrêts de jeu.
Gang ptdr j´avais pas vu le site
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:16:14
Ultima Merci Merci
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:16:30
Neme on a jamais dit ça^^
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:16:55
Lego sa va etre chaud en effet
Neme Mais nan
saiyaman
Niveau 8
10 août 2006 à 21:17:03
salut les gars ,me revoila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm