bad_escargot Posté le 10 août 2006 à 20:25:37 mais non enteu c´est le gfros chien
En francais maintenant
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:26:56
[mario128] Posté le 10 août 2006 à 20:23:46 Legolas003 Posté le 10 août 2006 à 20:22:43
On fait pas d´hentai avec les chiens voyons
chu plié la
Héhé^^ xD
Bon arrêtons ce débat entre Entei et Hentai
Bad ah bon? Donc le Pokemon Entei veut dire Hentai
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:27:33
Ils se passent des choses louches ici
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 20:27:45
Si vous continuez vos conneries, je vous mets un lien de Hentai.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:28:02
Gang mario sera content
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 20:28:15
mario et pikachu c´est un manga X ou ça s´écrit Picachou?
Pseudo supprimé10 août 2006 à 20:28:23
Entei, ça veut pas dire chaud ou un truc dans le genre en japonais ?
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:28:25
Accouche
Bad ta question ?
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:28:45
Pikachu c´est pas un manga c´est un Pokemon.
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 20:28:49
Dernière pour la route : http://endoloria.evoconcept.net/ssbb/page-42.ssbb
Bye Bye !
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 20:28:58
Arrêtez, ça fait peur ce débat.
Sinon, suggestion à voir pour le site du forum (considéron que je me trompe pas )
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:29:03
Gang Donne nous du Entei
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 20:29:07
et pikachu c´est un manga X ou ça s´écrit Picachou?
Là, vous êtes Pikascouille!
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 20:29:10
Papy non Entei c´est le pokemon en amérique
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:29:13
Bad Sa existe des manga ou Pika se tappe Ondine
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:29:40
Gangbanger Posté le 10 août 2006 à 20:29:07 et pikachu c´est un manga X ou ça s´écrit Picachou?
Là, vous êtes Pikascouille!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm