Comme je l´ai déjà dit hier, il peut encore se passer pleins de choses jusqu´à qu´arrive les élections alors c´est mieux de réfléchir à ça pendant les élections.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 20:47:52
Ben serieusement je compte vraiment me présenter. ^^
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:48:09
Moi sérieusement je vais me présenter.
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 20:48:47
De toute façon, ceux qui ont beaucoup de post dans leur profil ont beaucoup de chances pour la modération... C´est souvent ce que les gens regardent. ^^
bebe-mario
Niveau 10
10 août 2006 à 20:48:49
et c´est qui qui donne le top depart des elections
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:48:51
Donc deja Ultima et Legolas
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 20:49:05
Sérieusement ? Je me présente. SI je le suis alors que c´est incroyable, je serai nommé modérateur le plus jeune.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:49:25
Lego a toute ces chances alors
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:49:54
Gang dans ce cas j´ai beaucoup de chance alors. Mais bon je pense pas que ça va se faire comme ça ici.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:50:10
Ultima, Legolas, Nemetoad :o)
C´est quoi la limite d´âge ?
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:50:37
bébé en général c´est Nayru-Chan.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:51:06
Mario il n´y en a pas. Quelqu´un de 12 ans peut bien être modérateur si il est mature.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:51:39
BUT DE L OM!!!!!!!!!!!!!!!!!
3-2!!!!!!!!
J´ai oublié de vous dire le 2-2
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 20:51:41
Mario Il n´y a pas vraiment de limite d´âge, tant que tu sais être mature
Nemetoad Ultrablue qui avait 12 ans a été nommé modérateur, donc c´est déjà arrivé
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 20:51:47
Je sais pas! Tu sais y´en a qui cherchent même à savoir si les personnes s´impliquaent dans le forum. Beaucoup de critères existent, mais ce qui est sûr, c´ets qe le charisme joue énormément.
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 20:51:57
Ouais. Comme Ultrablue sur le forum Internet.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:52:30
Ok vous 2, pas de limite alors Doc Serré le march
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm