Bad mais non Hentai n´est pas un Pokemon... C´est Entei le Pokemon
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 20:21:58
Hentai c´est une sorte de gros chien
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:22:18
Pokeporn non mais
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:22:37
Ben oui Hentai il est beau
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:22:43
Bad non c´est Entei!!!!!
On fait pas d´hentai avec les chiens voyons
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:23:06
Wario pas mal trouvé
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 20:23:20
mario t´es une sorte de fan-pokéX
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:23:32
Wario oui
Mario petit pervers va
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 20:23:34
Bon, je vais chercher ma corde!
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 20:23:43
Whitesstripes
MDR, celle là me fait tripper.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:23:46
Legolas003 Posté le 10 août 2006 à 20:22:43
On fait pas d´hentai avec les chiens voyons
chu plié la
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 20:23:49
Ca y est, une nouvelle mode des Pokemon est apparu
Bien trouvé Wario
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 20:23:58
Mais non c´est hentai en français et en américains entei
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 20:24:49
je trouve hentai plus stylé comme nom et plus jolie
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:24:50
Bad Le gros chien c´est Hentai et les manga X c´est des Entei
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:25:21
Que fait tu avec ce Entei petit garnement donne moi sa tout de suite et ton pokédexxx aussi
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 20:25:28
On va à la dérive là...
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 20:25:37
mais non enteu c´est le gfros chien mais en américains
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm