Jai mis comme un point d´interrogation avec un smiley,plus precisement le smiley designe mon indecision
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:00:02
Mario ouais faut croire.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:00:47
Mario il a déjà trainé sur les forums Mario. Il était souvent là avant.
Wario ah d´accord Tu penses voter qui?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 21:00:50
Super Smash Bros. Brawl épisode 1 les pseudos fantomes.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:01:56
Legolas mais je sais pas lol
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 21:01:57
" Entre ceux qui se sont présentés et qui n´ont pas été rejetés par les admins. "
Les admins ils vont choisir comment?
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:01:58
Metal Lego Ah ok me disait bien^^ Ultima Prochain film ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:03:21
Ultima tu me donne de linspiration pour flash
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:03:54
[Metal-Wario] Posté le 10 août 2006 à 20:56:12 Je n´aime pas le foot En tout cas je sais pour qui voter a lelection
T´as oublié un pas alors.
Gang ils vont choisir selon leur critère de sélection...
Ultima beau titre de film ça comem le dit mario.
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 21:04:15
Lego -> Je suis vraiment con d´avoir penser à dark.
Legend -> C´est quoi ce film ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 21:04:32
Metal Lol surotut que j´essaye d´en créer là
Gang Ben, ils ont leur propre base de donnée et ils regardent ta canditature.
Mario Oui, l´inspiration m´est venu avec le " DarkMaul "
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 21:05:22
Lego >>> Ouaip! Mais ça revient à ce que je disais tout à l´heure: ils sont pas là pour voir ceux qui sont actifs ici...
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:05:55
3-3 Zunar expulsé pour avoir mis une baffe au goal adverse
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 21:06:32
Zut
Gang Ils ont leur propre base de donné. Pis si le forumeur n´est pas vraiment actif et bien il a peu de chance d´avoir des voix pour lui aussi
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:06:39
Franchement
Marseille joue a domicile ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:06:42
Une baffe sacré Zunar
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:06:43
Zubar*
Gang t´inquiètes pas ils ont leur truc pour le voir.
Neme mais non^^
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 21:07:35
Mario nan à l´extérieur
Wario nan Zubar j´ai fait une faute^^
Ultima oui voila
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 21:07:36
Lego -> -_-
Bon pour ceux qui n´ont pas vu la suggestion, à voir dans le topic du site du forum
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 21:08:20
De toute façon, c´est pas demain les élections donc faut pas s´en faire les enfants!
Allez, on continue le sujet ou bien...? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm