J´ai l´habitude de voir Doc venir si il y a des buts
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 20:54:50
Tiens Marseille gagne... il y a eu quand même pas mal de but dans ce match =)
bebe-mario
Niveau 10
10 août 2006 à 20:54:52
ok mais moi j´habite meme po dans le pays de Marseille ( la france quoi )
bebe-mario
Niveau 10
10 août 2006 à 20:55:38
je ^pars bye tlm
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:56:02
Mario ouais c´est souvent ça^^
Ultima ouais tant mieux
Bébé ah ouais t´es Belge
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:56:12
Je n´aime pas le foot En tout cas je sais pour qui voter a lelection
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 20:56:26
Darkmaul -> T´es en belgique à ce que je vois
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 20:56:30
Bye Bebe à plous si tu reviens et bonne nuit si tu reviens pas
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 20:56:48
Bye baby!
Wario >>> ?? ?
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 20:57:07
Mais d´où j´ai vu darkmaul moi.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:57:14
bébé
Wario euh... pourquoi t´as mis à la fin de ta phrase?^^
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:57:19
Bebe
Y a beaucoup de Belge ici quand meme
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:58:11
Mario oui en effet.
Neme Darkmaul? Sur ce forum en mplus
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:59:05
Je pense que ce forum crée des hallucinations de pseudo qui ne sont jamais venu
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:59:49
Enfin Goomba si Mais Darkmaul mais je l´ai deja vu quelque part
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm