Salut, j´ai un peu quitté le forum. S´est-il amélioré ?
kingfantasy
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:57:35
non je l´ais pas coco non il se degrade a cause d´un boulet et de sa team
Endless_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:57:58
403833 738941
Le tien stp
kingfantasy
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:57:59
dsl double postes 356597477577
Endless_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:58:34
[Co]u[Co]u !
Alcoco
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:58:49
Je parle pas de ça. Je parle surtout de noobs tel que mani-kati ou autre kikoos avec lequel on a aucune conversations.
Alcoco
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:59:51
Oh,je te connais pas Endles, tu es nouveau ? Ca va bien ?
Au fait, on me l´a déjà faites celle-la.
Hey Jude - The Beatles
Endless_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:00:13
coco j´suis Blacky !
[mani-kati]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:01:14
non pas alcool
Alcoco
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:01:30
Blacky ?
Il reste un peu de vives couleurs dans ce forum.
Gangbanger
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:01:42
Salut salut!
Alcoco
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:02:27
Ca veux rien dire ce que t´as dis et arrête de parler pour rien dire. Ca serait cool.
kingfantasy
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:02:32
gang aufait coc tu a ete banni
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm