"Andromaque se parfume à la lavande. Lisette va bien. Tante Arlette fait du vélo en short. Les carottes sont cuites, je répète, les carottes sont cuites!"
kingfantasy
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:36:33
ses mon premier jeu wii et oui et il asser moyen mais amussant a joué et inventif
j´ai une question quand la wii et etiente son voyant et rouge ou orange car quand ses en roge le gros boitir déléctrisité fait du bruit ses normal?
Gangbanger
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:37:36
Nico Chut! J´ai bloqué la pub.
Pseudo supprimé22 novembre 2007 à 22:38:02
-> Option d´Adobe flash player -> couper le son.
Salut.
Quelqu´un regarde 24 ici ?
Les deux premiers épisodes de la saison 6 étaient énormes.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4364 plus de PUB
Gangbanger
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:45:01
Papy Firefox + Adblock.
Pseudo supprimé22 novembre 2007 à 22:45:35
Bah le mieux à faire c´est de débrancher toute l´installation Wii + télé + TNT etc, ça sert à rien de laisser en veille la console ou autre chose. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm