CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 novembre 2007 à 22:45:42

papy, toi aussi elle ne fait que causer sans même avoir pointé la souris sur la pub?

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
22 novembre 2007 à 22:46:04

Combien d´étoiles avez-vous dans Super Mario Galaxy (pour se qui l´on) ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:46:34

On a été servi tout l´aprèm. :rire:
Des gars ont posté des topics sur le Réclam et le Suggestions pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 22:47:03

Solid -> Oui. :snif2:

Merci Gang, toi aussi king, grâce à vous je vais pouvoir préserver ma santé mentale, cette pub commençait à avoir un effet néfaste sur moi. :snif:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:47:21

oui en plus ses centraliser j´ai juste a apuyer sur un bouton merci du conseil :ok:
avec firfox aucun probleme de pub

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
22 novembre 2007 à 22:47:38

Moi je l´aime bien ce spot. Tiens! jvais en faire ma signature! :hap:

_________________________________
"Andromaque se parfume à la lavande.
Lisette va bien.
Tante Arlette fait du vélo en short.
Les carottes sont cuites,
je répète, les carottes sont cuites!"
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 22:47:59

Je dois avoir 26 étoiles, j´essaye d´y jouer tous les jours mais j´ai pas trop le temps en ce moment. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 22:48:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-449136-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : nico-le-retour
| Date du message : 22 novembre 2007 à 22:47:38
| Contenu du message :
| "Moi je l´aime bien ce spot. Tiens! jvais en faire ma signature! :hap:
|
| _________________________________
| "Andromaque se parfume à la lavande.
| Lisette va bien.
| Tante Arlette fait du vélo en short.
| Les carottes sont cuites,
| je répète, les carottes sont cuites!"
| :hap:
| "

-> Un autre truc génial, c´est la fonction Ignorer de JVF. :o))

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:52:32

La plus belle invention de l´année. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 22:54:42

Hu, "Nécessite des éléments supplémentaires" me dit la fenêtre de gestion des modules. :snif:

Ah très bien, lesquels ? :hap:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
22 novembre 2007 à 22:55:45

Moi j´ai acheter Super Mario Galaxy ctaprem, alors que j´avais pleins de boulot. J´ai réussi a tenir quelques jours en me disant : "ouai tu feras plus te devoirs quand tu l´aura en main.. pas tord." :hap:

J´ai 10 étoiles je crois. C´est pas mal! :)

En tout cas, la dernière fois que j´ai joué à un jeu Mario c´était.. Mario 64 (à part les Mario Tennis, etc...) Donc c´est sur que y´a eu du changement. Les décors sont super bien foutu, les actions très original! Il mérite bien sa note (19/20)... et SSBB aura 20/20! :hap:

Bref, jvais commencer mes devoirs moi! Bonne nuit les gens!

_________________________________
"Andromaque se parfume à la lavande.
Lisette va bien.
Tante Arlette fait du vélo en short.
Les carottes sont cuites,
je répète, les carottes sont cuites!"
:hap:

Endless_
Endless_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:00:46

Black-Metal-War devient Endless_ :snif2:

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 23:01:30

Mais pourquoi ? :o))

Endless_
Endless_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:02:38

J´aime pas BMW comme nom :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 23:03:49

C´était génial, enfin moi j´aimais bien. :o))

C´est toujours plus classe que papychampi. :o))

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
22 novembre 2007 à 23:06:07

Et a votre avis ses qui deriere se pseudo?

Endless_
Endless_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:06:22

J´trouve pas ! papychampi c´est modeste et simple. Black-Metal-War c´est un cliché et c´est bourrin :snif:

Endless_
Endless_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:06:56

kingfantasy ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2007 à 23:07:22

Cool Endless, c´est cool. :)

BMW, ça servait à juste au jeu de mot de la marque de voiture. :o))

Sinon perso j´ai jamais vu cette pub, Adblock Plus. :coeu:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2007 à 23:07:32

:coeur: *

Sinon oui c´est king. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment