Moi j´ai acheter Super Mario Galaxy ctaprem, alors que j´avais pleins de boulot. J´ai réussi a tenir quelques jours en me disant : "ouai tu feras plus te devoirs quand tu l´aura en main.. pas tord."
J´ai 10 étoiles je crois. C´est pas mal!
En tout cas, la dernière fois que j´ai joué à un jeu Mario c´était.. Mario 64 (à part les Mario Tennis, etc...) Donc c´est sur que y´a eu du changement. Les décors sont super bien foutu, les actions très original! Il mérite bien sa note (19/20)... et SSBB aura 20/20!
Bref, jvais commencer mes devoirs moi! Bonne nuit les gens!
_________________________________
"Andromaque se parfume à la lavande.
Lisette va bien.
Tante Arlette fait du vélo en short.
Les carottes sont cuites,
je répète, les carottes sont cuites!"
