Bon, c´pas tout mais j´vais bientôt y´aller, j´ai cours demain.
Endless_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:12:26
Bah moi aussi !
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2007 à 23:13:00
Tu commences à quelle heure ? :hap;:
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2007 à 23:13:13
Mais merde, mes smileys.
*
Endless_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:15:31
8h30 Enfin bon j´ai pas à me plaindre vu la journée difficile d´aujourd´hui ^^
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2007 à 23:15:45
De même, 8h30...
kingfantasy
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:16:54
8H05 moi
Pseudo supprimé22 novembre 2007 à 23:17:46
Je commence à 9h, BOUAHAHAHAHAHA
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:18:21
"les carottes sont cuites"
mais taggle sale grognasse
bonsoir
kingfantasy
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:19:11
salut
Pseudo supprimé22 novembre 2007 à 23:21:38
Bonsoir Mariole. ^^
Bon moi je vais jouer un peu à SMG, bye.
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:23:37
ah j´arrive et c´est mort
j´en viens de SMG
bon jeu
Endless_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:25:02
papychampi Je te hais
mario Moi aussi elle me tue cette chienne.
Endless_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:26:45
Ah ok toi aussi j´te hais
Le Secours Catholique va se faire des ennemis sur jvc
nico-le-retour
Niveau 9
23 novembre 2007 à 00:06:10
Maintenant qu´elle m´est rentré dans la tête, cette pub je l´adore!
J´en suis à 20 étoiles! Ce jeu c´est dla balle (pour l´instant!)
[mario128]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:06:46
je l´ai plus ! :jubile:
[mario128]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:59:28
cay foutrement mort comme dirait je sais plus de qui vient cette phrase
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm