http://adtech.panthercustomer.com/apps/329/Ad1593161St3Sz1Sq1131038V0Id2/00_728x90.gif Oui, c´est long copie ça et ça devrait marcher.
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:57:28
http://www.votredonagit.org/ voila c´est la meme meuf mais c´est moins marrant
kingfantasy
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:58:52
ses sa qui vous tromatise
Gangbanger
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:59:52
J´ai téléchargé Adblock. ^^ Enfin tranquille.
Pyerp
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:59:55
Une ou deux fois, ça va.49 fois par minute, ta tête prend feu.
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:59:56
www.adtech.panthercustomer.com
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:01:42
ouf ils ont arreter a la place il y a guns
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:02:34
le dernier site marche pas et enfaite ca recommence
kingfantasy
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:03:38
lol la pub pour le code gagnat je site : vous voullez gagnez une wii aler sr le code gagnat" sauf qu´il n´y a plus de wii ses moi qui l´ait
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:04:29
tu la recu ta wii
kingfantasy
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:04:50
oui ma wii
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:05:22
tu va t´acheter quoi a part ssbb
kingfantasy
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:06:49
eldess deja achetes super paper mario SSBB mario galaxie
Gangbanger
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:07:34
+ Metroid?
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:07:54
il est bien eledees
kingfantasy
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:08:44
- metroid je nais pas joue au opus presedent oui il est bien
Gangbanger
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:09:59
Qu´est-ce-que tu attends pour les prendre?
kingfantasy
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:10:38
ben de l´argent
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:10:42
ok car je voulais me l´acheter mais bon j´ai pas eu le temps et d´autres jeux m´interesse plus maintenant donc si je le trouve en occasion sa serait cool
kingfantasy
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:12:05
moi je lais eu en occase 29€ je vais vous fair une petit video du jeu je revien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm