va sur le forum reclamation il continut et ne veux pas parler avec moi pour regler cette histoire
Endless_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:11:48
Salut Bonne journée pour moi. Les cours étaient tranquilles... Pas mal le final smash de Lucas. Enfin ça vole toujours pas très haut depuis plusieurs semaines...
kingfantasy
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:14:55
salut ps : pesonne na une jeux en wi-fi pour se fai une petit partie (zelda pokemon mario kart? )
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:15:57
moi j´ai que metroid prime hunters
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:18:37
c´est quoi ton code ami wii king(tu vas la ou tu regarde les messages puis en dessous a gauche tu met et apres sur la droite et la tu aura ton code ami)
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:21:09
c´est quoi ton code ami wii king(tu vas la ou tu regarde les messages puis en dessous a gauche mais pas le calendrier,apres tu met et apres sur la droite et la tu aura ton code ami) j´ai changer des mots
kircha
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:26:02
jai une question dapré vou si on jou entre ami on pourra inviter quelqun ? ( comme dan mscf quan on minvite je peu mettre un inviter )
Endless_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:28:55
king (j´suis BMW) on pourra se faire un MKDS si tu veux après ca fait longtemps que j´y ai pas joué en plus. tu vas affronter un "3 etoiles" (wah comment i´s´la pète !)
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:30:03
il faudrait que je m´achete d´autres jeux online
[mani-kati]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:30:54
re
Endless_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:32:26
re. kircha dans quel jeu?
kingfantasy
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:32:35
si tu veu mais moi j´ai aucun etoile
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:33:10
comme ils sont forts maintenant sur mscf,avant j´avais une fois fini 5eme alors que ca fesait un mois que le jeu etait sorti
Endless_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:34:38
Nous avec Whites on été arrivé pas loin de la 100eme place si j´me souviens bien
king T´inquiètes, je pense vraiment avoir perdu dans MKDS ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:41:05
endless tu vas te l´acheter mario kart wii
Endless_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:49:30
Bah carrément ouais
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:50:25
a ce qui parrait il y aurais un wifi jusqu´a 12 alors vrai ou fake
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm