non c´est un blabla ici donc justement ca un petit raport avec ssbb car mario y est dans le jeu
Endless_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:11:05
Perso j´pense que ça va bien déchirer. Après les conneries de certains, faut pas les prendre en compte. Un volant ça peut rendre le truc super délirant.
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:18:41
Il avait pas a acheter la wii si il la taille surtout pour l´un des trois meilleurs jeux attendus
[mani-kati]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:19:38
un petit délire http://www.enregistrersous.com/images/205886438920071123171920.jpg
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:22:22
c´est nul
Endless_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:22:32
boss C´est qui qu´à dit ça ?
king quand tu veux le MKDS
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:24:54
Pas un gars mais beaucoup de personne
Donphan
Niveau 12
23 novembre 2007 à 17:25:40
Bonsoir à tous. Comment allez vous?
[mani-kati]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:26:19
bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm