le pire, c´est que mario n´ose meme pas se l´avouer...T´es comme moi, on est frères, on est boulets
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 18:44:38
guitariste -> Je le sais. Stop HS sur le QG -_-
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:45:01
Mais c´est a cause d´Hanno qui m´a "Hannormalisé"
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 18:45:24
Neme c´est bon ils ont l´air d´avoir arrêter.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:45:44
rockerguitar ya pire ya pire
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 18:45:59
oh l´excuse facile mario
les autres ne se sont pas hannormalisés
tu t´es formé toi-même, mon jeune apprenti.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 18:46:07
Ben, on voit pas beaucoup de boulet ici, donc ça va
ultimate-kratos
Niveau 10
10 août 2006 à 18:46:22
salut
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 18:46:40
et puis, je sais aussi être très sérieux
(bon d´accord, c´est assez fugace...)
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 18:46:46
J´trouve pas d´idée pour le forum.
Ah si, une fausse ville.
Ah non ça baissera la réputation de ce forum...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 18:46:59
Salut Ultimate Kratos, ça va ?
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:46:59
je veux voir sa
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 18:47:15
kratos
Ultima oui mais quand mario et hanno s´y mettent...
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 18:47:30
allez, je fais 5 minutes sérieuses, là
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 18:48:09
salut kratos
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 18:48:18
Oulah on va voir hanno sérieux ça va être quelque chose
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:48:25
C´est parti
ultimate-kratos
Niveau 10
10 août 2006 à 18:48:42
sa va je tien debout
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 18:48:56
Lego -> Ouais guitariste -> Nul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm