Neme non je ne les ai pas fait enfin j´ai sûrement dû faire le premier mais bon j´ai pas encore fini et j´améliorerais sûrement le début.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 19:31:23
Erf les boosteurs ils ont vraiment que ça à faire.
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 19:31:35
Eh bien, ça booste dur là-bas... C´est là où on se rend compte que nous on poste bien. ^^
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 19:31:58
ehh, je te prends pas pour un esclave, t´as quand même le temps.
Oh putain, le boost totale.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 19:32:53
Oui nous on peut faire toutes les pages de ce topic et on a pas un poil de boost alors que là bas il y en a sur toutes les pages. On a vraiment un beau forum
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 19:33:05
Re tout le monde Pokemon sa boost un max
-HiNa-
Niveau 9
10 août 2006 à 19:33:09
Bon rapport a ici, sa change quand meme
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 19:34:34
Neme je sais bien^^ J´ai encore jusqu´à mercredi prochain pour le faire
Reuh Metal! C´est clair^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm