Whites -> Surtout, penses pas à moi, je suis invisible ou je suis boulet.
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 18:56:53
Effectivement, depuis un moment t´étais invisible Neme.
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 18:56:58
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:57:10
On parle des Hentai ?
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 18:57:34
j´vais casser la croute
à plouche
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 18:57:58
Bon Gang et Neme, qu´est ce que vous avez là ? Neme, si j´t´ai pas cité c´est parce que t´étais pas là.
ultimate-kratos
Niveau 10
10 août 2006 à 18:58:18
a plus
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 18:58:31
Je suis vraiment re.
Donc re.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 18:58:48
Bye et Bon app Hanno.
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 18:58:56
Incroyable Ultim. ^^ Bon j´vais pas tarder j´pense perso...
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:58:57
Tu re donc tu re ?
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 19:00:36
"Bon Gang et Neme, qu´est ce que vous avez là ?"
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 19:00:40
Whites -> Je le savais, j´avais juste l´humour à chier.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 19:00:51
Reuh Ultima.
Bon app´ hanno
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 19:01:19
Je comprend plus rien la
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 19:02:15
Neme -> Ah. Bah mets un smiley la prochaine fois, on croirait vraiment que tu es enervé. :/
Gang -> Bah, tu fais que poster des " " et des " -___- " donc bon...
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 19:03:32
Neme des fois on pourrait croire que ce n´est pas de l´humour^^
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 19:04:11
Whites -> L´oubli d´un smiley ça arrive parfois.
Escusez moi encore pour cet absence, je dois me le encore faire mon frère
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 19:04:11
Tout est dit!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm