rockerguitar Posté le 10 août 2006 à 18:50:48 On voit quelque chose qui n´arrive qu´un fois dans la vie d´un hannomarl l´intellignece pendant 5 minutes, pas plus en effet car il doit se concentrer au maximum pour pouvoir dire quelque chose d´utile
l´intelligence et la connerie sont 2 choses bien distinctes.
J´ai absolument besoin de l´intelligence ds ma vie étudiante 