Koller ouais il a joué le premier match avec Monaco Wilhemsson je sais pas.^^
En effet Goomby n´est pas très objectif^^
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 19:58:04
des anciens anderlechtois
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 19:59:05
Ouais pour l´instant c´est pas super super actif mais bon ça va, mais il y a du monde qui va revenir dans uine demi heure sûrement
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 19:59:13
Suggestion à voir dans le topic du projet du forum du site.
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 20:00:05
Neme -> J´arrive. :neme: euh non, XD
Lego -> Ouais, sûrement, mais j´serais pas là... :/ J´passerais en fin de soirée seulement.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:00:39
Whites ah erf d´accord, vers quelle heure à peu près?
Neme je vais voir ça
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 20:01:05
j´en reviens toujours pas que j´ai gagné contre papy au master
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 20:01:14
Neme J´ai rien vu ôÖ
Whites Ok, de toute façon je risque d´être là toute la soirée alors ça me dérange pas
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 20:01:28
Merde. Je voulais dire Site du forum.
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 20:01:47
Lego -> Euh...
calcule*
Vers 22 heures 30, pas avant, et encore j´suis pas convaincu...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 20:01:48
Salut Bad !
Oui tu as gagné... tu es surpris ? ben tu es plus aimé que tu ne le crois
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:05:03
bad! Ehhh si
Whites ah ouais d´accord J´espère qu´on aura du monde en t´attendant
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 20:05:10
sinon merci d´avoir mis ma citation sur le site du forum
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 20:06:16
j´vais voir le site tiens...
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:06:49
Bad on était obligé de la mettre, elle est mythique cette citation
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:07:59
Heureusement que j´etais la sinon pas de phrase mythique
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 20:09:20
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:10:36
Oui pour lancer le sujet sur les hentai.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 20:10:59
Bon moi je vais me laver vite fait, je reviens dans pas longtemps.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 20:11:19
Ok a toute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm