Je ne boost pas ohlala difficile de se faire comprendre tout de meme si on peux plu sexprimer
-HiNa-
Niveau 9
10 août 2006 à 19:13:47
Metal Si tu boost
Rocker Si il boost
-HiNa-
Niveau 9
10 août 2006 à 19:15:25
Rohh ca va je rigole
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 19:15:39
On s´en fout si il booste ou pas, le principal, c´est qu´on a un comportement normal et qu´on parle de tout et de rien ! Compris ?!
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 19:15:55
Je ne sais meme pas ce que sa veux dire sa ressemble a du flood ou alors des posts pour ne rien dire :quesion:
ultimate-kratos
Niveau 10
10 août 2006 à 19:16:03
c´est quoi boost?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 19:16:28
Bye à tout ceux qui sont parti. =)
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 19:17:19
Esperons que ce soir les discussions soient un peu mieux que là... Parce que bon, ça reste pas super intéressant. :/ Bon allez, j´éteins l´ordinateur, il sera blindé pour tout à l´heure comme ça.
-HiNa-
Niveau 9
10 août 2006 à 19:17:21
Neme Tu fais la police maintenant
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 19:17:31
Me revoila.
Ca parle de boost maintenant?
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 19:17:48
boost : posts à 2 ou 3 chars ou juste qu´un smiley juste pour être premier aux stats
-HiNa-
Niveau 9
10 août 2006 à 19:18:15
Bye Whites
Re Lego (hohoho )
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 19:18:34
Ce soir essayez de faire venir du monde par contre.
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 19:18:40
C´est bizarre, ça faisait longtemps que j´avais pas pété un plomb pour un forum.
-HiNa-
Niveau 9
10 août 2006 à 19:19:01
Bye aussi Rocker
Bon finalement tout le monde part ou quoi ?
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 19:19:11
A ce soir rocker
Whites oui on va essayer
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 19:20:04
Je vais manger a toute
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 19:20:16
Il y a pas mal de monde oui. Il doit y en avoir pas mal qui mangent je pense.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 19:20:40
Voil Wario par exemple.^^
et bon app´, à plus tard
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 19:20:55
Neme -> Eh bien, dis-toi que tu va pouvoir de nouveau attendre longtemps avant que ça arrive. Bon j´reste encore un peu en fait, car on mange pas avant un moment...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm