Moi je suis le championnat français parce que c´est la France mais bon c´est vrai que certains championnats sont mieux
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 19:50:44
Aux fesses oui.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 19:50:55
Whites C´est vrai en plus Hanno Il a repris le championnat Belge ?
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 19:51:30
reprit* scuzez cette malencontreuse faute
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 19:51:59
ouais
Anderlecht en tête (avec d´autres clubs, mais on s´en balance des autres )
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 19:52:27
mario, tu joues au boulet là repris c´est la bonne ortho
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 19:52:43
C´est qui le favori ? Anderlecht ?
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 19:53:23
Repris ? reprit ? pff je sais meme plus
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 19:54:02
Repris
On peut dire "Elle est reprise"
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 19:54:19
Ouais Anderlecht part gagnant.
Mais ils ont tjrs l´art de gagner en jouant n´importe comment
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 19:54:27
BU ZUBAR 0-1! BUT YAKIN 1-1
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 19:54:37
elle est reprise par qui ?
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 19:54:40
Zut, finalement j´vais manger tard et comme ça va durer un moment... :/ Allez, on invite tout le monde maintenant.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 19:55:04
J´arrive White
Déjà 1-1 ?
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 19:55:14
Oué...
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 19:55:24
Goomba c´est notre commentateur officiel. XD Mais ses commentaires ne sont pas très objectifs. mdr
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 19:55:40
1-1 sa commence pas bien
Hanno
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 19:56:11
allez les autres que Marseille allez les autres que Marseille
Sinon, Wilhemsson, à Nantes, il a déjà joué ? Et Koller ?
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 19:57:44
Koller il a déjà joué, Wilhemsson, je sais pas...
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 19:57:48
Effectivement, super actif ce soir. ^^ Finalement Lego t´avais peut-être raison, pour ce soir aussi y´aura du décalage. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm