Voilà, j´l´ai mit sur le forum des modérateurs, dans le topic correspondant. Ca devrait pas être trop long. ^^
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 19:41:00
Moi j´avais averti les admins en cliquant sur le point d´exclamation...
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 19:41:21
Lego -> Eh bien, si avec ça ça marche pas. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 19:41:41
Bon bah ce n´est plus q´une question de temps
-HiNa-
Niveau 9
10 août 2006 à 19:42:18
Mais heu ils boost pour etre dans le top forum ?
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 19:42:46
En plus Sword-Los a quand même poster plus de 10 000 messages
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 19:43:17
Mario j´en sais rien mais en tout cas ils boostent ça c´est sûr^^
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 19:43:19
mario -> On pourrait croire. Y´a aucun page intelligente sur leurs topics. ô_Ô Enfin, comptez pas le topic de Samus dedans hein ?
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 19:43:21
Aui fait, ils font les deux, ils floodent et boostent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm