Bonjour le forum fantôme! Y´a trop peu de monde sur le forum aujourd´hui... est-ce à cause de Super Mario Galaxy? Hum.. je vais ptete l´acheter alors... Je vais lire les tests!
zell2301
Niveau 6
17 novembre 2007 à 17:12:26
tttt
zell2301
Niveau 6
17 novembre 2007 à 17:15:46
Ignorez le précédent message c´était un test
PS c´est Darko
[mario128]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:19:28
ah Darky se mets au fauchage de vieux pseudos
zell2301
Niveau 6
17 novembre 2007 à 17:22:05
Sont con les mecs qui mettent azerty
mariokartwii
Niveau 6
17 novembre 2007 à 17:58:44
salut, je voudrait savoir comme j´ai sa sur jv.com "Console Nintendo Wii incluant le jeu Wii Sports" est se que j´aurait les deux manetes avec ( Nunchuck et Wiimote) ?
Wii-Shin
Niveau 9
17 novembre 2007 à 18:33:31
Oui
mariokartwii
Niveau 6
17 novembre 2007 à 18:35:30
merci je pourait alor joue a MG merci wii-shin
Wii-Shin
Niveau 9
17 novembre 2007 à 18:37:55
Je viens d´acheter SMG il est super Mais pas autant que SSBB
Gangbanger
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:50:04
Metroid Prime 3 + SSBB + SMG =
Legolas003
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:00:48
Vivement noël...
Jds17
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:02:41
Super Mario Galaxy il pootre... Enfin un vrai jeu pour la Wii
mew-pirate1997
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:12:04
ben oué mais non car on l´aura au 1er trimestre 2008 non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm