Putin , fais chier , demain il y a un mouvement de greve dans mon lycée ( et comme dans le votre certainement ) et presque mes profs sont là alors que certains de mes potes dans d´autres classes n´ont pas cours
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:52:13
tant mieux, tu t´emmerderas moins
sinon y a pas un pet de grève chez moi.
Whitesstripes
Niveau 11
19 novembre 2007 à 18:12:03
Perso y´a blocus dans mon Lycée demain.
araa
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:12:59
Salut.
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:15:26
Bandes de racl´ je suis en stage moi comme par hasard
ino-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:16:09
Moi aussi un blocus :D !! !
ino-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:16:45
5 ans au lycée c´est super mimi tout ça
-hannormal-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:17:21
´tain, tjrs à faire la grève pour un oui ou pour un non.
ino-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:19:22
Le belge arrete de faire le grincheux mwa jsuis contente
-hannormal-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:21:17
Evidemment, tu rates les cours. Mais quand y´a eu la grève des transports en commum, ce qui a paralysé des centaines de milliers de gens qui voulaient bosser, c´est simplement honteux. On devrait renvoyer les connards qui ont des idées pareilles.
SasukeStorm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:30:09
Ptdr hanno.
Hey everybody. ^^
ino-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:31:19
Oo je crois que je ne voudrais jamais avoir des idée de grève
-hannormal-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:33:18
La grève doit être utilisée à bon escient. Paralyser d´autres gens que ça ne concerne pas est juste anti-démocratique.
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:34:32
Osef des autres ce qui compte c´est nous
ino-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:35:01
c vrai imagine demain 1 dame veut acheter 1 ballon de foot elle pourra pas :/ et si 2 500 000 personne voulai acheter des ballons sa fait 2 000 000 000 € en moins
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:35:36
grève tout les deux mois en France
pays de rageux
ino-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:35:38
mais exact, darko a raison
on s´en fou des autres !! !
-hannormal-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:37:06
PTDR, j´espère que vous ironisez. Tu penses aux infirmières qui devaient se rendre à l´hosto ? Aux fonctionnaires qui devaient faire fonctioner l´état, la poste,... ? Au simples gens qui travaillent ds une usine où on ne pardonne pas les retards ?
naruto7_returns
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:37:45
Bah non osef pas des autres , imainez ceux qui ont un boulot important? Bah ´sont mort.
damascus_ter
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:44:47
Pourquoi y a-t-il grève?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm