Il neige chez toi ? dsl pour toi.... Moi j´aimerais bien avoir plus souvent de la neige chez moi, en général, il commence à neiger le mois de Février, un jour.....
Legolas003
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:36:13
Moi rien, il fait beau mais froid.
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2007 à 12:37:13
Non mais il neige pas pour le moment, c´est juste prévu... Enfin bon, Meteo France... Faut faire gaffe quand même. xD
MajinSnake -> Pareil pour moi normalement... A Rouen, dans le Nord-Ouest, c´est pas le meilleur endroit pour avoir de la neige. xD
MajinSnake
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:37:22
Hier on avait un ciel bleu sans nuages, mais aujourd´hui, c´est ciel gris, vent assez fort...
darth-maverick
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:47:34
J´ai nettoyé les feuilles dans mon jardin aujourd´hui, et dans le 78, si, il neige, mais juste un peu (il fait pas tout blanc, mais on la sent tomber sur son visage, quoi )
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2007 à 12:49:03
Dans le 78 ? Impossible... Ou alors tu as vraiment un micro micro climat...
Explique moi comment il peut neiger chez toi. Peut être une mini bruine tout au plus très froide, mais j´vois pas comment il peut neiger...
darth-maverick
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:51:27
Il tombe pas des boules, il grêle pas, c´est pas blanc... Ca se voit même pas de l´intérieur, mais quand tu sors, tu le sens sur ton visage, tu le vois quelquefois... Et c´est pas de la pluie.
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2007 à 12:52:11
Bah ça doit être une mini bruine à la limite de la neige, sûrement des fins cristaux qui se forment suite à cette mini bruine isolée.
darth-maverick
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:52:55
Possible
(J´y connais pas grand chose tu sais xD)
Donphan
Niveau 12
18 novembre 2007 à 12:59:15
Ah, vivement qu´elle arrive, cette neige.
Pseudo supprimé18 novembre 2007 à 13:02:50
Vivement que la neige de Rouen se déplace sur Le Havre, des routes bloquées ça serait vraiment génial.
Enfin bon, à cette époque de l´année j´y crois moyennement.
Dark-Link63
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:05:32
Pour ma part elle est déja arrivée , mais elle a aussitot fondu
Papy C´est surtout janvier février
Donphan
Niveau 12
18 novembre 2007 à 13:13:22
Le mieux étant qu´il neige pile le jour de noel.
Pseudo supprimé18 novembre 2007 à 13:18:26
Personnellement, j´ai jamais vu de neige à Noël.
Donphan
Niveau 12
18 novembre 2007 à 13:20:49
Non, moi non plus, et c´est bien dommage. Soit il neige quelques jours avant, soit c´est quelque jours après. Pourtant, ça rendrait noel encore plus magique.
Dark-Link63
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:21:15
Moi non plus Sinon c´est toujours un soleil de plomb ou un temps de chien
Pseudo supprimé18 novembre 2007 à 13:25:12
Un soleil de plomb en hiver ? Mouais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm