CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:50:47

´tain, les no-lifes qui finissent SMG en 3 jours et qui vont crever la dale ensuite :noel:
Moi, j´ai 20 étoiles, pépère, je visite, je fais le con, je m´émerveille de la gravité (j´adore voir mario se faire sa culbute quand il est attiré d´un astre par un autre :noel: )

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:51:31

Gang :d) Moi aussi je suis gaucher sa m´a pas géné ^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:52:32

Gang :d) Jeu vendu la semaine dernière :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:53:00

Quoi? Sacrilège. :-(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:54:40

En plus j´ai jamais joué en wifi xD

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:54:46

pourtant j´ai passé que 15h sur SMG :(

bon me reste 59 étoiles à avoir puis après 120 à faire avec Luigi :fou:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:56:13

Dark :d) T´as joué à Down of Sorrow? Et puis y´en a un 3ème prévu sur DS. ^_^ :fete:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:56:51

Mario :d) Moi 10h ert j´ai 61 étoiles :p
Finis et eteint xD

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:58:01

Gang :d) Celui avec Soma ?
Oui j´ai eu du mal à le finir celui là :ouch:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:58:53

chiant d´écrire avec la wii :snif2:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:00:29

Dark :d) Oui, oui. :oui:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:01:37

Il est prévu pour quand le 3ème alors ? :bave:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:15:23

Fin 2008 peut être.
On ne connait même pas le titre.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
18 novembre 2007 à 23:50:03

C´est horrible!

==> Tout le monde en avait déjà entendu parler. Peut-être avez-vous vous aussi créé votre propre couverture de « Martine », la célèbre ingénue des éditions Casterman. Mais d’après nos constatations, le site « Martine Cover Generator » (
http://martine.logeek.com/) qui permettait de parodier les couvertures des albums pour enfants en fonction des attitudes inoffensives de Martine, est fermé depuis aujourd’hui.

En lieu et place des désormais cultes « Martine a oublié sa pilule » ou « Martine a loupé son test ADN » (alors que la jeune fille était dessinée montant dans un avion), un message du webmaster indique qu’à « la demande (amiable) des éditions Casterman, le site a fermé ses portes ». Et l’équipe de nous remercier pour « nos contributions, nos nombreux mails de remerciement, et pour ces grands moments de rigolade ! »

En seulement quelques semaines d’existence, « Martine Cover Generator » avait réussi à s’imposer dans les mailles de la Toile et sa disparition en fait désormais un site culte.

:snif2:

Bon allez bonne nuit les brawlers. :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 00:35:49

mais osef de Martine :(

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
19 novembre 2007 à 00:46:55

Mais non! Pas du tout... surement que tu ne partage pas la même nostalgie face à elle. :(

Et puis, c´était amusant tout de même (sauf certaines qui étaient pourries).

Personne ne partage donc la même tristesse que moi? :hap:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:36:20

Pwned Martine :hap:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:46:44
Sagari_
Sagari_
Niveau 9
19 novembre 2007 à 12:58:16

Avant tu pouvais le faire, mais je sais pas pourquoi maintenant tu peux pus.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:03:58

Dommage :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment