Je vais casser l´ambiance, mais vous avez vus Sicko,le dernier film de Michael Moore? Je vous le conseilles: il fait certes une violente critique du système de santé des USA mais avec humour et c´est très bien vu, je trouves. Et le pire, c´est que c´est vrai, même si un peu subjectif.