CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 novembre 2007 à 13:29:56

Le soleil c´est nul :hap:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:31:51

En Bretagne, c´est en hiver qu´on le meilleur temps... faut dire c´est l´inversement des saisons dans le France j´ai un peu l´impression....

A par ça, je suis content, j´ai fait mon premier topic, il a pas beaucoup de succès mais au moins j´ai pas d´insultes :ok:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:32:22

mince excusez les fautes de frappe ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2007 à 13:34:34

J´ai déjà vu de la neige le soir du 25, c´est à dire le jour du Noël, mais pas pendant le réveillon, un jour trop tard. :hap: Mais je peux l´affirmer, chez moi il a neigé à Noël !

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 novembre 2007 à 13:36:06

L´avantage de la Bretagne, c´est qu´il y fait tout le temps frais.
Mais dans le 26, en été, on crève de chaud.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:38:23

C´est vrai que la Bretagne est souvent discriminée à tort, mais les français ils étaient bien contents d´avoir la Bretagne comme région en 2003...

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 novembre 2007 à 13:42:33

Pour la canicule, tu veux dire?
Whites, j´espère que tu te rends compte de la chance que tu as eu.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:45:46

Ouaip pour la canicule.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:47:02

Moi je suis à Lyon, et il fait beau... j´ai une question.. étant nouveau à Lyon, est-ce que dans cette belle ville, on connaitra la neige en hiver?

(Avant j´été à Paris, et il neigeait rarement... normal!)

:hap:

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 novembre 2007 à 13:48:57

Ouais, j´imagine qu´il y a eu moins de mort en Bretagne que dans les autres régions, en effet.

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 novembre 2007 à 13:51:44

Pour Lyon, il neige assez rarement, il me semble. Du moins très rarement en Novembre et en Décembre.
Désolé du double post, si il a lieu.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:53:56

Ma soeur est à Lyon et nous a dit qu´il y neigeait pas souvent, je crois :ok:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:54:49

Je suis allé la voir au mois de Février dernier et il neigeait pas dans tous les cas.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:12:28

Haut de page. Aller ´kthxlolbye. :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 novembre 2007 à 14:13:48

En plus, même s´il neigeait à Lyon, la mairie aurait tôt fait de déblayer les trottoirs.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:22:46

Moi il neige tous les ans vers janvier-février... Et quand ça neige, ça neige. :fou:
Mais en général pas plus de deux fois par an mais ça dure plusieurs jours... L´année dernière: pas cours le mardi après-midi, collège fermé mercredi et jeudi et impossibilité d´aller en cours le vendredi. :hap:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:26:52

lego-> Mais n´oublions pas les paroles du sage Socrate, qui nous dit que "pendant ce temps-là, une choucroute ne pèse pas lourd".

...je m´inquiète tout seul, là.

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 novembre 2007 à 14:32:49

Moi aussi, l´année dernière, l´école a fermée le samedi. Et vous savez la meilleure?
J´avais pas cours le samedi :snif2:
Pyerp :d) C´est pas Aristophane qu´à dit ça? C´est vrai que t´as des raisons de t´inquiéter si tu crois que c´est Socrate qui l´a dit :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:22:47

Que de sages paroles. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 17:43:13

Dailymotion marche plus, je ne peux pas voir l´épisode 36 de GTO, c´est scandaleux. :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment