En Bretagne, c´est en hiver qu´on le meilleur temps... faut dire c´est l´inversement des saisons dans le France j´ai un peu l´impression....
A par ça, je suis content, j´ai fait mon premier topic, il a pas beaucoup de succès mais au moins j´ai pas d´insultes 