Le seul jeu qui m´a satisfait sur la durée de vie c´est final fantasy 6
Tout les autres jeux finis en une semaines à part Zelda OoT, MGS 2, FFXII, FFX et SM64 et les autres je m´en souvient plus
GTA SA m´a pris un bon bout de temps aussi 
Je suis resté bloqué une semaine sur une mission d´avion xD