CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:29:12

Solid :d) En 3 jours c´est pas enchainé :o))
Je me lève à 9 heures (du matin), je joue jusqu´à 10 heures (du soir) :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:31:06

Et tp je l´ai finis à 100% (coeur,spectres,insectes) en 65h donc c´est pas de ma faute si c´est trop court :oui:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
18 novembre 2007 à 21:31:48

Trop fort XD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:34:31

TP je l´ai fini en... je ne sais plus faudrait que je regarde 50-60h je pense. :) Mais pas à 100% j´ai pas tous les spectres et les insectes il doit m´en manquer un ou deux. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:35:35

Mais j´ai pris mon temps quoi je l´ai pas fini quelques jours après l´avoir eu. :o))
Je passe pas des heures et des heures d´affilés sur un jeu moi... :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:35:49

Le seul jeu qui m´a satisfait sur la durée de vie c´est final fantasy 6 :content:

Tout les autres jeux finis en une semaines à part Zelda OoT, MGS 2, FFXII, FFX et SM64 et les autres je m´en souvient plus :o))

GTA SA m´a pris un bon bout de temps aussi :o))
Je suis resté bloqué une semaine sur une mission d´avion xD

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:38:06

Lego :d) Dès que j´ai un jeu faut absolument que je le finisse le plus vite possible je sais pas pourquoi :o))
C´est comme si je devais me prouver quelque chose :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:41:35

C´est comme les Castlevania, j´achète le jeu et le lendemain j´ai vaincu le boss final. :-(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:41:51

Ah nan moi je prendsvraiment mon temps... :noel:
De toute façon j´ai jamais vraiment le temps d´y jouer des heures et des heures... :no))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:44:02

Gang :d) Le dernier sur DS tu l´a finis avec les 2 soeurs ?

Trop dur non :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:44:38

terminé SMG :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:45:18

Lego :d) moi ouais avant mais depuis que je suis en internat je joue plus beaucoup :-(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:46:09

Mario :d) trop dur le boss final :rire:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:47:04

Darky :d) Avec les 2 soeurs, avec Richter et Maria (quoique le boss final non) et presque avec l´Armure à hache. Franchement, j´étais en train de le finir à 100% (objets, sorts et tout le bordel) mais je l´ai prêté à quelqu´un et j´ai tout effacé pour ne pas qu´il jouisse de mes parties finies. :-p

Du coup je suis en train de tout recommencer là. :rire: :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:47:25
[mario128]
[mario128]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:48:27

Darko > en effet, quoique le passage avec la lave et les missiles m´a vraiment exaspéré :rire:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:49:08

Gang :d) je l´ai finis en difficulté max et lvl max 1 grâce à l´armure ancienne tu l´a fais sa ? :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:49:32

D´ailleurs, le mode 2 soeurs à été bâclé car ils n´ont pas pensé aux gauchers (ça coûte quoi d´activer les boutons A,B,X et Y?). Du coup, j´ai galèré...

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:50:03

Mario :d) je me suis fais pwned 3 fois par le twomp :fou:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:50:18

Darky :d) Non, y´avait tellement de choses à faire. :noel: Tiens, on se fait un petit coop´?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment