Bon, j´ai promis que je ne viendrais plus ici pendant quelques temps mais bon,
Mani-Kati, ce n´est pas parce que je t´ai contrarier qu´il faut te venger, tu sais, vus ta mentalité tu devrais te la fermer puisque ce n´est qu´un bann´ temporaire. Saches que je suis rancunier. A la moindre petite faute que tu commetras, je ferais une demande de bann´. J´te conseille de faire gaffe. 
Bref, je reviens quand le forum sera calmé. 