Lego La seconde est vraiment l´année la plus pépère. En plus, c´est celle où tu n´auras pas d´exam en Juin.
dragonballseb
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:18:35
c´est marrant tu dise c la plus pépère, jy suis moi,les profs arretent pas de nous bassiner avec " le collège c fini " vous etes au lycée bla bla, nimporte koi, on est toujours les memes glandus c tout, la meilleure c ke je bosse encore moin ke lanée dernière et ke jai des meilleurs résultats xD
-hannormal-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:18:42
C´est un système de glandus va. Pas d´examens en juin, mais c´est n´importe quoi En Belgique : 2 sessions chaque année. Obligé de travailler au moins 4 semaines par an. Bon maintenant que je suis à l´unif, c´est un peu plus : travail 8 semaines pas an
dragonballseb
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:21:29
ouaw hé ben, c´est hannormal tout ce travail ! xD (jai la tete ki tounre a coz de mario galaxy, et c pas juste pour me vanter ke jlai, le truc du personnage a lenvers paskil tourne sur la planète, sa donne le tournis :s )
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:33:20
A ok mario galaxie le jeu avec une difficultée concue pour les enfants de 8 ans
J´ai finis 3 galaxies sur 6 en perdant 2 vies et en seulement 3 heures et demi
Legolas003
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:34:42
Ouais c´est bien ça qu´il n´y ait pas d´examens!
Moi je foutais rien au collège mais là je bosse quand même pour avoir la même moyenne c´est-à-dire 15... Mais c´est vrai que mise à part le français c´est pas franchement plus dur.^^
Legolas003
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:35:58
Bah c´est un Mario, la difficulté n´a jamais été vraiment très élevée.^^
dragonballseb
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:39:51
il est si court ke sa mario galaxy? jveu pas le finir en deux jours en ayan dépensé 45 euro ! meme si jle trouve super lol
Pyerp
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:40:16
Ya pas que les Mario qui sont faciles, Metroid Prime 3 m´a un peu déçu niveau difficulté aussi...le boss de fin est beaucoup trop facile, en mode normal.Heureusement, y´a le mode vétéran et hypermode.
Tiens, au fait lego je t´ai fais ton devoir de philo sur l´amour, sur la page précédente.
Pyerp
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:43:18
Bon moi j´m´en vais manger.Salut tout le monde!
Legolas003
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:43:44
C´était le sujet de dark.
Metroid j´aime pas vraiment... Enfin j´aime pas ce style de jeu.^^
Legolas003
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:44:40
Bon app´!
SMG, de toute façon, je me l´achète pour noël normalement...
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:54:12
Lego Les Mario faciles ? Ceux en 2D comme super mario bros 2 et super mario world ont des passages vraiment chaud
Les autres sont un peu faciles certe mais la c´est sans aucun challenge Tu agite la télécomande et Mario frappe tout autour de lui donc les monstres sont owned en sec Ne parlons pas des sauts, ils sont gigantesques Les créateurs font des labyrintes avec des murs laser et plein de piège mais suffit d´un salto arrière pour franchir le mûr
Et tant qu´il n´y a pas de trou noir tu tombe jamais, tu peux sauter la tête en bas en allant vers le vide tu revient sur la planête
Chaud de marquer sa sur sa wii
Gouloudrioul
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:56:18
Darko[91] profil
* Posté le 16 novembre 2007 à 21:54:12 avertir modérateur * Lego Les Mario faciles ? Ceux en 2D comme super mario bros 2 et super mario world ont des passages vraiment chaud
Les autres sont un peu faciles certe mais la c´est sans aucun challenge Tu agite la télécomande et Mario frappe tout autour de lui donc les monstres sont owned en sec Ne parlons pas des sauts, ils sont gigantesques Les créateurs font des labyrintes avec des murs laser et plein de piège mais suffit d´un salto arrière pour franchir le mûr
Et tant qu´il n´y a pas de trou noir tu tombe jamais, tu peux sauter la tête en bas en allant vers le vide tu revient sur la planête
Chaud de marquer sa sur sa wii
Il parait qu´il y a des niveaux vraiment chaud quand même(bonjour en passant )
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:00:48
Le seul qui m´a posé problème c´est un niveau ou le sol se déplace avec plein de trous et il faut tous les esquiver
Gouloudrioul
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:03:29
Je n´y est pas joué, mais en lisant les notes des joueurs sur le test, ca me donne très envie. En plus lis le commentaire sur le test au niveau de la durée de vie : "Le challenge a été mûrement pensé pour satisfaire tous les types de joueurs. Si la soixantaine d´étoiles requises pour terminer le jeu en ligne droite est facile à récupérer, le vrai challenge démarre seulement avec la recherche des étoiles relatives aux différentes comètes et constitue un vrai défi même pour les connaisseurs. Refaire l´aventure à deux joueurs permet de redécouvrir le jeu d´une manière un peu simplifiée mais beaucoup plus intéressante qu´il n´y paraît sur le papier"
Legolas003
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:04:43
Darko Oui effectivement, en disant ça je parlais plutôt des Mario assez récents en fait je ne pensais pas à ceux-là... (je n´ai pas vraiment joué à beaucoup d´anciens de toute façon...) Pour SMG je ne peux pas encore juger!
Gouloudrioul
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:13:34
Le forum est en calme plat
Gangbanger
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:20:41
Il est tard les enfants vont aller se coucher. Ah non, c´est le WE, ça fait drôle d´aler en cours demain. >_>
Legolas003
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:24:24
Finalement je suis chanceux de ne pas avoir lycée le samedi matin, il y a du monde qui doit y aller...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm