Bon, bonne nuit à tous, et n´oubliez pas que lire un peu, ça fait pas de mal
-hannormal-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:24:33
Donphan profil
Posté le 15 novembre 2007 à 19:37:33 avertir modérateur
Histoire de lancer un débat, Vous connaissez "A la croisée des mondes", le bouquin, pas le film qu´à l´air tout pourri?
Si oui, vous devez savoir ce qu´est un daemon, alors une question: Quelle forme prendrait le votre? Avec arguments si possible. Si non, vous sentez pas obligés de répondre n´importe quoi
)--------------------------------------------
On ne sait encore rien du film, prière de ne pas juger. Personne ne l´a encore vu. Mais ds la BA, Daniel Craig a une classe monstre en Lord Asriel.
Pseudo supprimé15 novembre 2007 à 22:45:55
Le mien prendrai la forme soit d´une méduse soit d´un bonobo. Voir article sur l´organisation sociale. http://fr.wikipedia.org/wiki/Bonobo_%28primate%29
[EagleDawn]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:49:43
DO A BARREL ROLL!
[mario128]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 01:15:42
c´est cela oui
Dark-Link63
Niveau 10
16 novembre 2007 à 08:16:50
Bonjour ^^ Hier , c´était l´anarchie à l´internat : Coup de sucres dans les lits Jets sur toute personne Brouhaha meme apres couvre feu apres 22 h00 Cathé et sandwich sur les news
[EagleDawn]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:14:58
DO A BARREL ROLL!
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:18:13
A ok toi aussi t´es en internat
Bon j´ai Mario galaxie Ils l´avaient depuis 2 jours ces raclures Je mange et je test
Legolas003
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:23:09
Semaine finie!
Whitesstripes
Niveau 11
16 novembre 2007 à 15:25:14
Semaine finie depuis midi.
Legolas003
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:55:47
Oui, moi aussi.
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:57:46
bonjour tout le monde,il y a quelqu´un qui a neuf?
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:59:19
je me suis pas rendue compte,j´ai passer les 1.000 messages cool
Donphan
Niveau 12
16 novembre 2007 à 17:51:20
hannormal C´est vrai, mais enfin, en général, ce genre de films adaptés de best-seller, c´est souvent pas terrible. A ma connaissance, la seule exception, c´est le SDA, parce que le film est plus clair que le bouquin. papychampi J´ai toujours su que t´était un mollusque EagleDawn passionnante ta vie dis-donc
Quant à moi, j´ai encore 4H de cours, demain
falco69
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:52:36
bien joué
Gangbanger
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:01:57
Putain devoir commun pas commun de Maths demain matin. Ca sent le 3/20 comme l´année dernière.
[mani-kati]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:02:54
salut
retergt
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:04:17
Hello les petits faucons !
retergt
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:05:17
Kiki veut une gaufre ?
retergt
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:06:59
Personne ? Et ben je vais les bouffer tout seul, tant pis pour vous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm