Vous plaignez pas, je sui en 3ème année de fac XD !
Pour des marios difficiles je vous conseille les Mario 1, 3, lost levels et Sendy´s world (un fan game sous forme de rom super nes, reprned les décors de mario world avec des niveaux vraiment difficiles)