CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:56:05

arra : ´fallait lui interdire de fumer, on le répète assez pourtant...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:26:59

Yep everybody...

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
15 novembre 2007 à 19:28:09

Salut les gens. :hap:

C´est bientot le week-end! Et on a toujours pas eu de new potable... :-(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:30:08

Les moqueries c´était pas mal sa :-p

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:34:10

Bouaif...les moqueries ça change quasi rien au gameplay...

Donphan
Donphan
Niveau 12
15 novembre 2007 à 19:37:33

Histoire de lancer un débat, Vous connaissez "A la croisée des mondes", le bouquin, pas le film qu´à l´air tout pourri?
Si oui, vous devez savoir ce qu´est un daemon, alors une question: Quelle forme prendrait le votre? Avec arguments si possible.
Si non, vous sentez pas obligés de répondre n´importe quoi ou :noel:
Et désolé du :hs:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:39:40

Honnêtement je lis jamais , et le film j´lai pas vu.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:41:23

Donphan :d) je n´ai pas encore pu profiter de ce bouquin malheureusement. :(
Mais peut-être que si tu m´expliquais c´est qu´est un daemon, je pourrais te répondre ^^

Donphan
Donphan
Niveau 12
15 novembre 2007 à 19:47:01

Un daemon est une créature qui est une partie de l´âme de son humain, et qui prend la forme d´un animal. Alors vous vous référez à vos qualités ou a vos défauts pour trouver un animal qui vous convient Pour moi, c´est un lion, mais j´expliquerais pourquoi plus tard, parce que là je vais manger.
Et pour le bouquin, je vous le conseilles.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:50:13

ah, une sorte d´anima ou d´animal totem quoi...

Le truc, c´est que moi personne n´est jamais parvenu à trouver à quoi je pourrai correspondre (alors que chez certains c´est flagrant). Du coup, selon les moments je passe du koala au scorpion, en passant par le poulpe et un rapace XD

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:51:31

Môa ... Ché pô *geek* :fou:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:05:53

Moi j´aime aps lire. Certes je suis fermé de ce côté là mais j´ai aps envie de m´ouvrir.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:08:12

Ah... le topic des Blabla a été plagié. C´est nouveau ca? :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
15 novembre 2007 à 20:09:44

En fait c´est un prétexte pour vous connaître un peu mieux. Pour moi, ce serait plutôt un lion parce qu´il ne se laisse pas faire, assez fort et pas trop bête. Mais surtout, je penses que c´est un animal ayant de la prestance, de la dignité et le sens de l´honneur, auxquels je tiens beaucoup. Mais bon, il a aussi mauvais caractère.

PS: mdr, les guignols.

nintendo-killer
nintendo-killer
Niveau 2
15 novembre 2007 à 20:15:35

bonjour :hello:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:22:50

Bisous ! :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:25:31

Kikoolol. :coeur:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:25:53

Nintendo-killer? D´où t´est venu cette idée surprenant et ma foi forte ridicule de créer un topic de Blabla alors que celui-ci convient a tout le monde? :(

Je ne comprend pas? Tu es triste? Tu voulais te défouler? Raconte-moi mon petit... :hap:

nintendo-killer
nintendo-killer
Niveau 2
15 novembre 2007 à 20:34:14

:desole:

nintendo-killer
nintendo-killer
Niveau 2
15 novembre 2007 à 20:39:18

:gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment