Un "I" à la place du "1" , c´est pas compliqué à voir. ^^ Et Darko9I n´a pas beaucoup de posts et de jours.
Gangbanger
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:38:56
Non, c´est Iwant sur le topic de la fic du noob je crois.
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:39:11
et ton compte à toi, il se regle quand ?
-hannormal-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:39:56
Je suis Le roi du forum, personne ne s´attaque à moi
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:41:03
sauf moi
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:41:12
-hannormal- profil
* Posté le 15 novembre 2007 à 18:39:56 avertir modérateur * Je suis Le roi du forum, personne ne s´attaque à moi
met un coup de poing a hanno*
-hannormal-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:42:13
Même pas mal Par contre, toi, tu vas déguster, je vais chercher ma tronçonneuse.
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:43:20
ah non c´est de la triche
j´appelle George Dabeuliu Bush si c´est comme ça
-hannormal-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:44:41
J´téléphone à Chuck, ds ce cas
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:45:25
Ramène ta tronçonneuse moi j´ai mon MP-5N Heckler
Gangbanger
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:46:58
Hanno a gagné incontestablement: personne n´est plus fort que Chuck.
araa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:46:58
Mon chat est mort cet après-midi.
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:47:24
très bien, alors j´appelle la puissance de et t´es mort
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:47:40
Pwned par quoi ton chat ? Toute mes condoléances
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:48:58
[mario128] profil
Posté le 15 novembre 2007 à 18:47:24 avertir modérateur
très bien, alors j´appelle la puissance de et t´es mort
Personne n´est supérieur au grand noel Noel est mon dieu Noel est mon droit Noel est le pouvoir Noel est le savoir Noel vaincra
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:48:59
personne n´est immortel.
araa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:49:23
Cancer des poumons.
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:49:35
[mario128] profil
* Posté le 15 novembre 2007 à 18:48:59 avertir modérateur * personne n´est immortel.
Si :
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:50:10
C´est quoi ces vieux réflexes de mer** d´utiliser des c/c à chaque phrase moi
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:51:05
Araa Fallait prier noel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm